|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 7:30 | |
| La voilà terminé .La photo n'est paas terrible ,j'essaierais de lui donner un petit coup de scan ce soir.  |
|
 | |
renato Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 7:44 | |
| je bave littéralement d'admiration sans rire: non, c'est super; très beaucoup beau tu deviens un pro du stylo tu me donnes presque envie d'essayer de le faire aux CC pour voir si je t'arrive au moins aux chevilles!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 8:27 | |
| un grand bravo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 8:33 | |
| Pour avoir vu l'original sur Internet, je dis bravo. Quoique ce n'est même pas assez fort tellement c'est magnifique. Les cheveux, la finesse des traits du portrait mais surtout le rendu exact des teintes !!!  Il aura été dommage que le stylo à bille et toi même ne vous rencontriez pas !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 8:37 | |
| Bravo JC !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 8:59 | |
| bien-sûr, c'est superbe, et on sent que seul le visage t'interressait. J'aurais aimé voir le buste traité comme le visage... j'aurais aimé, mais bon... si un jour je prends un stylo, ce ne sera que pour t'écrire toute mon admiration donc je me contente de ce que je vois ! Bravo JC ! |
|
 | |
la martine Fée-Rosse

| Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 9:19 | |
| _________________ plus je connais les hommes plus j'aime mon chien *Desproges*
|
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 9:21 | |
| Que dire d'autre que "BRAVO" ! Ca consomme beaucoup de stylo un dessin comme celui-ci ? _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 9:22 | |
| tu veux qu'on t'en commande au père noël Isa?  |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 9:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 9:29 | |
| Pour être sérieux je ne m'en rend pas compte mais je pense que le orange et le marron en ont pris un coup. merci à tous de pour vos commentaires  |
|
 | |
Dani Je décalque encore

| Sujet: Re: Une femme (terminé) Lun 14 Déc 2009 - 9:40 | |
| Excellent!  Bravo, Jean-Claude! |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Une femme (terminé) Sam 23 Jan 2010 - 21:56 | |
| Réussite totale ! Bravo JC, tout a été dit ! Je suis admirative ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Dim 24 Jan 2010 - 7:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Dim 24 Jan 2010 - 7:46 | |
| Et hop ! un nouveau stylographiste est né !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: bien Dim 24 Jan 2010 - 18:12 | |
| Comme toujoursn j claude tes dessins sont toujours des réussites. bravo bella  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une femme (terminé) Mar 26 Jan 2010 - 16:10 | |
| Wowwwww je suis literalement scotchée, je ne savais même pas que c'était possible de faire autre chose que des gribouillis dans le coin de son carnet quand on s'ennui en réunion avec un stylo bille!!! Franchement je suis complètement bluffé, c'est vraiment magnifique !!! je ne pourrais plus regarder un stylo bille de la même façon maintenant!!!  |
|
 | |
renato Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Une femme (terminé) Mar 26 Jan 2010 - 17:22 | |
| "je ne pourrais plus regarder un stylo bille de la même façon maintenant!!!" ça, c'est vrai! moi aussi je les regarde avec respect, maintenant!!!!!!!!!! j'ai essayé, d'ailleurs.... mais moi, ça sort toujours les gribouillis habituels bizarre................ comme quoi le respect ne suffit pas...  |
|
 | |
|