Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Morgane - a propos de coquelicots

AuteurMessage
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 10:17

voici une toile faite à mes tous débuts, je l'avais remisée je la trouvais moche surtout le premier plan
je l'ai ressortie et de là ou je l'ai mise je ne vois plus le tout premier plan et finalement je l'aime assez...
je l'avais refaite déjà 3 fois du moins ce premier plan, qu'en pensez vous à mon avis les coquelicots du tout premier plan sont trop gros et mal disposés, dites moi ce que vous feriez allez y lachez vous, et aussi je sais je jette le cadre ça c'est prévu rire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 10:36

trop gros non, je pense pas, mais en revanche ils sont pas assez travaillés à mon avis... je t'en dirai plus lorsque j'aurai fini les miens, car coquelicots... jamais fait.
Ton tout premier plan en revanche mériterait d'être plus contrasté dans les teintes pour respecter la perspective des couleurs. Plus tu recules moins tu dois être contrastée (je parle de ta peinture), là c'est un peu l'inverse.
bon... je retourne à mes coquelicots à moa...

bises
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 11:08

merci, je vous aussi cogiter et on verra bien sourire4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 11:54

merci je vous aussi...
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 11:59

je vais rire30 qu'est ce que je peux écrire comme connerie ici....ailleurs aussi remarque lool
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 14:45

Morgane, j'ai moi aussi des coquelicots aussi bien faits que les tiens....hi hi hi...
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 15:27

viii simone!!! d'ailleurs hier je discutai avec notre présidente de l'assoce de peinture qui disait, il y a une sociétaire qui m'a dit un jour, comment as tu pu me laisser exposer une horreur pareille qu'elle avait faite à ses débuts comme moi mes coquelicots, ils ont été exposés aussi.... je t'en voudrai toute ma vie lui a t'elle rajoutée.... mais je pense qu'à l'époque si elle lui avait dit que son tableau n'était pas parfait là aussi elle lui en aurait voulu toute sa vie.... se serait peut être arrêtée de peindre et n'aurait peut être jamais progressé sourire1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 17:11

Eh t'en es pas là morgane, il est pas mal ton tableau faut rien exagérer...
juste arranger quelques trucs mais la base est bonne.

bises
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 17:45

merci jean hors ce tout premier plan je le trouve aussi pas mal, mal je l'ai fait et refait mais jamais avec le bon résultat à mon sens sourire1
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   Mer 16 Déc 2009 - 18:57

Je partage ton avis Morgane ! j'étais très fière de moi car ce fût un de mes premiers tableaux, l'ennui c'est que je me suis aperçue rapidement qu'il ne plaisait ....qu'à moi ! hi hi hi ...mais ça aide à avancer...je ne regrette rien...d'ailleurs il est au placard mais pas détruit..(avec d'autres, d'ailleurs...) lorsqu'il me tombe sous les yeux je compare avec ceux d'aujourd'hui et même si ces derniers sont loin d'être des merveilles, je pense avoir fait quelques progrès ...comme quoi l'égo ça sert !
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgane - a propos de coquelicots   

Morgane - a propos de coquelicots
Page 1 sur 1