Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Encadrée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encadrée   Ven 30 Jan 2009 - 16:31

Maryse a écrit:
Dani a écrit:
Ma chère Mary, je suis sûre que si tu remplaçais, juste une fois, tes crayons de couleurs ou pastels par des crayons graphites, tu ferais la "même chose". :joie:

N'empêche Dani que...ce serait une belle idée d'en faire un défi commun, pour ceux et celles qui en ont envie bien sur. Sous une bonne supervision, je crois bien que j'oserais. Z'en pensez-quoi ?

Pourquoi pas un défi mais ouille pour le délai ! Et on ferait avec le medium de notre choix rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encadrée   Ven 30 Jan 2009 - 22:05

Daniiii! Daniiii! Ah mon doux... je suis bouche bée face à ton talent! C'est magnifique, et la touche du cadre : génial ! Du bonbon pour les yeux.
Merciiiii :fete1:
Gigi
Dani
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: Encadrée   Sam 31 Jan 2009 - 13:47

Hello, Gigi! Je suis toute émue par ton enthousiasme. :rire8: Merci beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encadrée   Mer 11 Fév 2009 - 14:03

Là je suis sur le c.....enfin mon postérieur avec isa-portrait vous êtes les princesses du graphite magnifique et encore le mot est faible le noir le cadre le portait les cheveux tout et en plus tu dessine des brunes (j'ai un petit faible pour les jolies brunes rire30 ). Hipie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encadrée   Jeu 12 Fév 2009 - 8:40

Dani...ce portrait est par-fait!!
tout y est : les contrastes, la lumière, le rendu, la finesse du travail........
Dani
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: Encadrée   Sam 14 Fév 2009 - 0:56

Merci beaucoup, Isa-Portrait bise3
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Encadrée   Mer 14 Oct 2009 - 8:38

Lorsque tu as fait ce dessin Dani je n'étais point arrivée, je viens de le découvrir dans ta gallerie, tout d'abord c'est une merveille, un régal des yeux, comme tous les autres dailleurs, mais celui là, je l'affectionne plus particulièrement !
les yeux de ce portrait sont tellement pleins de douceur, de pureté, c'est tout simplement sublime !
Cependant une question qui n'a pas été posée apparemment ..... ton fond noir à la poudre de graphite, comment fais tu pour qu'il ne déborde pas sur le contours de tes fleurs.... je suppose qu'arrivée dans les alambics des contours tu utilises directement ton crayon ?
Dani
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: Encadrée   Mer 14 Oct 2009 - 13:30

bise2 Je te remercie, Maud, pour tous tes gentils compliments, ici et...ailleurs sourire1
La poudre de graphite, tu l'as sans doute lu, est fabriquée à partir d'un crayon, donc moins volatile. Je ne la dépose pas directement sur la feuille, j'utilise un mouchoir de papier enroulé autour de mon index, je peux ainsi m'approcher le plus possible des bords du dessin. Mais effectivement, à certains endroits, j'ai colorié directement avec le crayon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encadrée   

Encadrée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2