Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

PETITE THAILANDAISE

AuteurMessage
Invité
Invité

PETITE THAILANDAISE Empty
MessageSujet: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:15

Bonjour à tous

Je m’excuse de ne pas être plus présent en ce moment sur le forum, mais j’ai beaucoup de travail. Je regarde vos œuvres mais je fais peu de commentaires.

J’ai quand même réussi à faire un petit portrait entre Roissy et Budapest pratique les stylos à bille un bristol A4 et mon gros stylo 10 couleurs de chez Auchan et voici le résultat.

Le scan n’est pas terrible il a dénaturé les couleurs d’origines.

A+

PETITE THAILANDAISE Thaila10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:19

Salut JC.
Ah ces stylos ! ...t'as bien fait de les...découvrir !
Je suis un inconditionnel de l'Asie et en particulier du Viet Nam. Alors, chapeau pour ce rendu sympa et l'expression toute naturelle du regard. Bravo à toi PETITE THAILANDAISE 437547

Dernière édition par Le messie ... le Lun 21 Déc 2009 - 11:43, édité 1 fois
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:27

Superbe JC, tu excelles aussi dans la couleur ! PETITE THAILANDAISE 904428
Tu es riche toi ! un stylo 10 couleurs de chez Auchan ? et bé PETITE THAILANDAISE 733809
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:30

Ah ouiiii !
Bon, je ne ferai pas de commentaire sur la technique, parce qu'à chaque fois suis totalement époustouflée de voir ce qu'on peut faire avec ce médium.

Effectivement ll'expression est magnifique.

Bravo JC ! Continue de prendre l'avion PETITE THAILANDAISE 27135

http://www.wix.com/passerelles/id
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:46

Belle expression en effet. J'aime moins l'effet quadrillé sur la peau, mais ça reste une question de goût personnel. C'est très intéressant de voir les possibilités du stylo bille. PETITE THAILANDAISE 904428

http://maryse-dignard.over-blog.com/
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:19

PETITE THAILANDAISE 836162
PETITE THAILANDAISE 17795 PETITE THAILANDAISE 17795 PETITE THAILANDAISE 17795 PETITE THAILANDAISE 17795 PETITE THAILANDAISE 17795
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:22

et le tout... en avion !!! tu l'as montré aux hotesses???
bravo JC !
Dani
Je décalque encore
Je décalque encore
Dani

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:15

Superbe expression! Un très beau portrait! Bravo Jean-Claude! PETITE THAILANDAISE 419676
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
simone

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:21

Très belle expression et j'adore le"coup de ciseau" dans les cheveux...comme toujours excellent ton portrait...(je manque un peu de vocabulaire devant toutes ces merveilles !...)
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:36

PETITE THAILANDAISE 176270 Bravo Jean-claude, cette petite est ravissante. Ton travail est d'une finesse. PETITE THAILANDAISE 17795
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:37

Maryse a écrit:
Belle expression en effet. J'aime moins l'effet quadrillé sur la peau, mais ça reste une question de goût personnel. C'est très intéressant de voir les possibilités du stylo bille. PETITE THAILANDAISE 904428

Merci à tous de vos commentaires. PETITE THAILANDAISE 717213

Maryse l'effet quadrillage est fortement renforcé par le scan,bien que présent il est beaucoup moins visible sur l'original à l'occasion je prend une photo et tu pourras faire la différence. PETITE THAILANDAISE 409103
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:20

Voici la version photo bon réveillon à tous PETITE THAILANDAISE 717213 PETITE THAILANDAISE 689754

PETITE THAILANDAISE Enfant10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:19

Après une longue absence pour moi également je suis épatée une fois de plus par ce que tu fais avec le stylo à bille, les cheveux sont particulièrement réussis PETITE THAILANDAISE 419676 PETITE THAILANDAISE 17795
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:04

Je suis toujours époustoufflée de ce que l'on peut faire avec ce médium.....Je me demande comment vous faites!
Moi j'ai besoin de touiller, écraser, mélanger, flouer, bref, tout le contraire du bic!
Bravo pour cette petite thai, en attendant! J'adore sa chevelure!

La prochaine fois que je prends l'avion...j'amène mes pastels!!!Hihih i!!! La tête de l'hotesse! PETITE THAILANDAISE 785230
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:33

marino a écrit:
La prochaine fois que je prends l'avion...j'amène mes pastels!!!Hihih i!!! La tête de l'hotesse! PETITE THAILANDAISE 785230

PETITE THAILANDAISE 495618

http://www.wix.com/passerelles/id
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETITE THAILANDAISE   PETITE THAILANDAISE Empty

PETITE THAILANDAISE
Page 1 sur 1