Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Divers vieux dessins - Maud

AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Divers vieux dessins - Maud Empty
MessageSujet: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:40

Marino et Simone m'ont rappelé que j'avais un vieux dessin de Venise, réalisé aux cc et pastel, bourré d'erreurs, mais je le mets quand mm, ne dit on pas jamais deux sans trois ?
Ensuite deux autre pastels très modestes, à l'époque, je n'étais pas uniquement focalisée sur les bébêtes, quoique ....

Divers vieux dessins - Maud Venise10

Divers vieux dessins - Maud Paysag10

Divers vieux dessins - Maud Plumes10
Revenir en haut Aller en bas
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
simone

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:05

J'aime beaucoup les plumes elles sont super bien réalisées ! Pour le Vénitien ou Vénitienne on voit que tu as fait beaucoup de progrès, il est vrai que tu n'as pas choisi un point de vue facile , la perspective semble malmenée sur la gauche, le dôme ; ton paysage est joli et sa présentation en médaillon me plait beaucoup...maintenant il ne s'agit que de mon "oeil" !
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:55

Merci Simone, je sais que ces dessins ne sont pas à mon avantage, mais c'est juste pour montrer que le travail et les années, finissent par payer, bien que je ne sois pas encore arrivée à la perfection, loin de là, mais si çà peut donner un peu de baume au coeur de ceux qui s'estiment vaincus aux premières difficultés, il faut aller de l'avant, il est évident que pour le vénitien, refait à l'heure actuelle, il serait tout différent !
Mais je ne corrige plus les vieux dessins, ils servent au moins à une chose, voir mes "progrès" ..... Divers vieux dessins - Maud 717213
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:31

Ces 3 réalisations sont bien jolies, mais j'ai également un p'tit faible pour les plumes, leurs couleurs et dispositions.
Belle harmonie Divers vieux dessins - Maud 824431

http://www.wix.com/passerelles/id
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:40

Merci Isa, les plumes sont un dessin plus récent, je dois le reconnaître, et j'ai purement et simplement créé dans ma petite tête, la disposition, qui il faut bien l'avouer est totalement surréaliste, puisqu'elles ne reposent sur rien ......elles sont en suspension, en lévitation dirais je dans le vide de mon imagination Divers vieux dessins - Maud 733809 Divers vieux dessins - Maud 733809 Divers vieux dessins - Maud 733809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:01

Beau travail sur les plumes, le deuxième c'est pas trop mon truc, en revanche le premier j'aime beaucoup le cadrage en contre plongée et la manière dont tu as traité le fond... un truc comme ça, moi si je m'appelais Maud, je le referais... juste pour voir ou j'en suis... Divers vieux dessins - Maud 733809

et je suis sûr que tu serais encore plus surprise que tu ne l'imagines...

bises
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:02

Tu sais que ça te vas bien de t'appeler Maud Divers vieux dessins - Maud 15573

http://www.wix.com/passerelles/id
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:46

Merci Jean, tu me réconfortes, j'essayerai la "contre plongée" avec un animal, je ne sais pas encore quel fond, ni quel animal, mais tu me donnes envie d'essayer, de toutes façons, j'ai un peu envie de sortir de mes cadrages peut être un peu trop conventionnels, j'ai des tas d'idées, mais il faut ensuite les mettre sur le papier, ce qui est le plus difficile !

Et moi si je m'appelais Jean, alors là, tu peux me croire, je ferais des merveilles ! Divers vieux dessins - Maud 733809 Divers vieux dessins - Maud 506603 Divers vieux dessins - Maud 733809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:14

Y'a un début à tout... Divers vieux dessins - Maud 717213
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:47

Oui comme tu dis LM Divers vieux dessins - Maud 717213
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers vieux dessins - Maud   Divers vieux dessins - Maud Empty

Divers vieux dessins - Maud
Page 1 sur 1