Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

ma cabane au Canada bis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renato
V.I.P
V.I.P
renato

ma cabane au Canada bis Empty
MessageSujet: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:44

ma cabane au Canada bis Cabane10

d'après une aquarelle de l'artiste "jenesaispasqui"
en 30/40 sur papier Morano

je l'ai fait pour le plaisir des couleurs
"ma cabane au Canada" est pour moi une expression qui sous-entend que c'est mon rêve d'un coin tranquille à moi!
je desespère pas y arriver.... mais pour les couleurs.... ça va être dur!

c'est mon petit dernier.... et ça risque d'être le dernier pour longtemps!
j'ai décidé d'arrêter (provisoirement?) car plus l'envie, plus de créativité.... et plus trop le temps si je veux déménager et quitter enfin la bretagne pour retourner dans mon sud adoré!
ha le soleil, les montagnes, la mer, et.... ma cabane!!!!! ma cabane au Canada bis 506603
ma cabane au Canada bis 30287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:01

Non, ça le fait bien Armelin !

Un petit truc, mais tu ne dois pas y être pour grand chose... quelle idée d'avoir mis cette fumée presque à l'horizontale dans un paysage apparemment serein, et sans vent...

En revanche j'adore le premier plan avec ces op longues sur la neige...

Au fait... t'as laissé tomber l'ovale???

ma cabane au Canada bis 717213
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:13

armelin a écrit:

d'après une aquarelle de l'artiste "jenesaispasqui"
en 30/40 sur papier Morano

je l'ai fait pour le plaisir des couleurs
"ma cabane au Canada" est pour moi une expression qui sous-entend que c'est mon rêve d'un coin tranquille à moi!
je desespère pas y arriver.... mais pour les couleurs.... ça va être dur!

c'est mon petit dernier.... et ça risque d'être le dernier pour longtemps!
j'ai décidé d'arrêter (provisoirement?) car plus l'envie, plus de créativité.... et plus trop le temps si je veux déménager et quitter enfin la bretagne pour retourner dans mon sud adoré!
ha le soleil, les montagnes, la mer, et.... ma cabane!!!!! ma cabane au Canada bis 506603
très belle prestation, on ressent bien la "paisibilité" de ce paysage, tu as bien fait passer ton "fantasme" AMHA ma cabane au Canada bis 476190
Mais non, n'arrête pas tu vas nous privé de bien belle "chose" ma cabane au Canada bis 256299
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:15

Elle est bien jolie ta cabane, Armelin-adoré, même si elle n'est pas au canada. ma cabane au Canada bis 30287

Dis, même si tu ne dessines plus, pour le moment, tu vas pas nous quitter hein ?
Tu vas continuer à venir, hein ?
Tu vas venir nous encourager, nous donner ton avis et tes conseils hein ?
Qui c'est qui va m'embêter si t'es plus là ? ma cabane au Canada bis 68880

En tout cas je souhaite que tes projets se réalisent comme tu le désires ma cabane au Canada bis 239173

http://www.wix.com/passerelles/id
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:45

Ça ressemble au couchée de soleil que j'ai vu hier ! ma cabane au Canada bis 477541
Elle fait carte de Noel. C'est à dire ambiance feutrée, calme. J'aime beaucoup. ma cabane au Canada bis 904428

Tu vas réalisé ton rêve Marmelin ? J'espère qu'il va y avoir internet dans ta cabane au sud !

http://maryse-dignard.over-blog.com/
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:07

t'as encore raison, Jean, pour la fumée
c'est moi qui me suis planté... et j'avais pas envie de rectifier!

vous quitter, mes Douces Fées lée.... ça va pas non!!!!!!!!!!!!
tu débloques, Isa!!!!!!!! ma cabane au Canada bis 506603
de plus, je vviens de découvrir la vannerie par l'intermédiaire de ma femme, et ça me plaît beaucoup....
dit Isa Adorée, je pourrais poser mes paniers sur ton forum?

si vious plaît...... ma cabane au Canada bis 179363 ma cabane au Canada bis 179363 ma cabane au Canada bis 179363 ma cabane au Canada bis 212716 ma cabane au Canada bis 43738 ma cabane au Canada bis 179363

Maryse... y a pas l'ADSL dans le coin paumé où je veux aller (40 habitants en hiver.... 1000 en été!); et pas près d'y être, malgré certaines promesses électorale!
je me renseigne sur internet par satellite.....
Dani
Je décalque encore
Je décalque encore
Dani

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:12

Oh! Armelin, mon cher Breton du Sud, elle est bien belle, ta cabane! ma cabane au Canada bis 419676
Bon courage pour le déménagement! Reviens Sur le forum, hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:45

arlein, ta cabane me fait penser chez mes parents, dans les vosges...la neige, le chalet, les sapins...tout y est!!

bon courage pour les cartons....j'ai fait 5 déménagements, et ça permet de faire un sacré tri!! qu'est ce qu'on peut entasser parfois!!
reviens nous vite!! ma cabane au Canada bis 80996
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:13

armelin a écrit:
dit Isa Adorée, je pourrais poser mes paniers sur ton forum?

si vious plaît......

Mais voui mon Armelin adoré, tu peux poster tous les paniers que tu voudras, nous seront heureux de les admirer. ma cabane au Canada bis 30287
Ah ! suis bien contente que tu restes avec nous ! ma cabane au Canada bis 254491 ma cabane au Canada bis 968363

Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:03

Oh oui alors, pas question de nous quitter Armelin, tu nous fais tellement rire, et tes peintures sont toujours bien agréables à regarder, ne laisses pas tomber, mm si tu te consacres à autre chose, et tiens nous au courant pour ton démé, moi j'en suis à mon 13ème depuis ma naissance, et je pense encore bouger une dernière fois peut être, et j'aimerais tant finir mes jours en Bretagne précisément ! alors tu vois ! on n'est jamais content de ce qu'on a !
Ton pastel est très reposant ! ma cabane au Canada bis 67358
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:56

"et ça permet de faire un sacré tri!!"

totalement raison, Alex.... et j'en ai à trier!!!!!!
12 ans en bretagne, et au début avec 4 grands enfants.... ça fait des choses accumulées sur.... 150 m2 d'appart, 75 m2 de grenier, 100 m2 de garage foutoir où on arrive même plus à rentrer une voiture!!! ma cabane au Canada bis 506603
c'est pour ça que je m'y prend 1 an à l'avance! ma cabane au Canada bis 506603

quant à moi, c'est la première fois que je reste aussi longtemps au même endroit
depuis ma naissance, c'est 10 ans maxi avant d'en changer
mais là, ce sera la dernière
ça commence à devenir trop fatigant!
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
simone

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:15

Toi tu rêves du Sud et moi qui y suis je rêve de la Bretagne, comme dit Maud, et je ne sais plus qui : " jamais content! "
J'aime beaucoup ton paysage la sérénité et les couleurs , très agréable à regarder ! bravo !
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:23

Comme je te comprend bien heureux Armelinma cabane au Canada bis 968363 1 an et le soleil du sud la méditérranée j'en rêve aussi et j'attend mon tour avec impatience.ma cabane au Canada bis 67358
Super cette cabane mais je suis comme jean cette fumette me dérange un peu.
sinon j'adore les couleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:34

...le sud...y'a que ça de vrai ! ma cabane au Canada bis 145474
Dani
Je décalque encore
Je décalque encore
Dani

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:37

le messie a écrit:
...le sud...y'a que ça de vrai !

C'est sûr, le Sud est très beau!! 1597
Mais il n'y a pas les fées celtes, les korrigans et... lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:48

Ben non, c'est vrai !
Par ici nous avons les "laminak", les "basajaunak", "Sugaar", "Ekhi", "Hargia" ...et "le messie" bien entendu ma cabane au Canada bis 476190
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:55

le messie a écrit:
Par ici nous avons les ...

Euhh...C'est où "par ici" ? ma cabane au Canada bis 580416

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:18

Du côté des PA et du PB ma cabane au Canada bis 506603
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:13

Du côté des PA et du PB ma cabane au Canada bis 506603
??????????????????????????????????
c'est où ça?????
où il ne faut pas mettre les pieds vu les bestioles bizarre aux noms barbare qu'il semble y avoir!!!! ma cabane au Canada bis 785230

nous, dans l'arrière pays mentonnais montagneux, il n'y a que le dahut (qui a les pattes plus courtes d'un côté que de l'autre) ma cabane au Canada bis 506603

ma cabane au Canada bis 60183 ma cabane au Canada bis 625843 ma cabane au Canada bis 30287
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:32

PA..............Pyrénées Atlantiques
PB..............Pays Basque

ma cabane au Canada bis 420860 ma cabane au Canada bis 877497
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:18

le messie a écrit:
PA..............Pyrénées Atlantiques
PB..............Pays Basque

ma cabane au Canada bis 420860 ma cabane au Canada bis 877497

z'avais complètement zappé que tu étais en pays basque
je comprend mieux les noms barbare ma cabane au Canada bis 506603 ma cabane au Canada bis 506603 ma cabane au Canada bis 506603 ma cabane au Canada bis 506603
on va me faire sauter, moi!!! ma cabane au Canada bis 785230
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptySam 6 Mar 2010 - 8:43

tout a été dit, c'est vrai que ça donne une ambiance carte de noel mais c'est très beau très apaisant, sinon ce qui l'est moins c'est de savoir que tu nous quitte ou du moins que tu en as l'intention et ça c'est pas acceptable boude1 triste8
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptySam 6 Mar 2010 - 10:29

morgane a écrit:
sinon ce qui l'est
moins c'est de savoir que tu nous quitte ou du moins que tu en as
l'intention et ça c'est pas acceptable
Mais non Morgane, Armelin-adoré ne nous quitte pas, il l'a écrit ici, regarde ci-dessous ma cabane au Canada bis 48696 :

armelin a écrit:
vous quitter, mes Douces Fées lée.... ça va pas non!!!!!!!!!!!!
tu débloques, Isa!!!!!!!!

Alors, tu vois Morgane, qu'il reste avec nous ! ma cabane au Canada bis 824431

renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptySam 6 Mar 2010 - 11:05

ben sur...
vous espérer quand même pas vous débarasser de moi comme ça, non?!!!!!!!!

tiens, je me suis renseigné: il est possible de se connecter à internet avec une clef USB (3G je crois) dans les endroits ne possédant pas l'ADSL
donc, même quand je serai dans ma cabane dans mon coin perdu dans les montagnes, je viendra vous casser... les pieds! ma cabane au Canada bis 506603
ma cabane au Canada bis 177722 ma cabane au Canada bis 177722 ma cabane au Canada bis 177722 ma cabane au Canada bis 177722
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis EmptySam 6 Mar 2010 - 11:32

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis ta cabane au fond du jardin ma cabane au Canada bis 968363
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma cabane au Canada bis   ma cabane au Canada bis Empty

ma cabane au Canada bis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant