la martine Fée-Rosse

| Sujet: jean marie misslen Ven 9 Avr 2010 - 17:46 | |
| outre son talent c'est un peintre super sympa et à une époque sur un autre forum très disponible
http://www.galerie-misslen.odexpo.com _________________ plus je connais les hommes plus j'aime mon chien *Desproges*
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jean marie misslen Ven 9 Avr 2010 - 17:48 | |
|  tu peux rouvrir un poste pour jean-marie Morgane... j'ai pas bien compris...  |
|
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: jean marie misslen Ven 9 Avr 2010 - 18:46 | |
| Superbes peintures lumineuses, précises, du travail d'orfèvre, merci Morgane  c'est très agréable à regarder ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jean marie misslen Ven 9 Avr 2010 - 19:21 | |
| c'est surout un aquarelliste nous nous sommescroisés sur un forum helas disparu |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: jean marie misslen Sam 10 Avr 2010 - 15:36 | |
| Merci Morgane!  |
|
Invité Invité
 | Sujet: merci Jeu 20 Mai 2010 - 21:36 | |
| Merci Morgane ! je suis tombé par hasard sur ce forum étonné d'y trouver mon nom et très flatté que mon travail soit apprécié Jean-Marie Misslen |
|
la martine Fée-Rosse

| |
renato Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: jean marie misslen Ven 21 Mai 2010 - 12:14 | |
| magnifique, tout simplement quand je serai grand, je peindru aussi comme ça....................  |
|
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: jean marie misslen Ven 21 Mai 2010 - 15:50 | |
| Houffff ! il y a des façades dans la galerie "Venise" .... yooooo ! Un régal pour les yeux Jean-Marie, si tu désires t'investir sur ce forum, tu es le bienvenu. _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|