Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeune fille   Mer 11 Fév 2009 - 14:18

J'ai un peu honte de mettre mon portrait aprés les superbes portraits de Dani et Isa-p que je viens de voir. Oui mais j'ai dessine vite par temps de brouillard entre deux descentes pendant la grève et à la lueur d'une bougie et après avoir bu une douzaine de vin chaud......eh bien non j'ai tout simplement moins de talent que ces dames.

Dernière édition par draftsman le Mer 16 Sep 2009 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Jeune fille   Mer 11 Fév 2009 - 15:14

Que reproches-tu à ce bien beau portrait ?
Tu as ton style beau brun, que l'on reconnait bien, alors, où les le problème, hum ?

http://www.wix.com/passerelles/id
Dani
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: Jeune fille   Mer 11 Fév 2009 - 15:51

Draftsman!! ça ne va pas bien, non!? :joie:
Tes portraits sont beaux et vivants, ils semblent être "croqués" sur le vif. Ton trait est sûr,les proportions sont excellentes.

"Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose." (Jacques Brel)

Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Jeune fille   Mer 11 Fév 2009 - 16:31

J'aime beaucoup les traits que tu lui as donné, c'est ta patte. Chacun sa façon de faire Jean-Claude. Nous sommes tous différents et c'est là, la beauté de la chose. sourire31

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille   Mer 11 Fév 2009 - 17:13

Waaaaaou que c'est beau bise3 Et la demoiselle,... c'est ton amoureuse tak12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille   Mer 11 Fév 2009 - 17:56

J'adore tout de ce portrait! Bravo!! J'aime son sourire lumineux, ses yeux rieurs, les reflets de lumière. Il y a de l'émotion aussi... bref, tu as réussi à donner de la vie à un bout de papier!! brav2

Penses-y! C'est superrrrr!!!

Gigi sourire4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille   Mer 11 Fév 2009 - 18:22

eh ben si tu cherchais des compliments, c'est gagné !!!! bien sûr que tes portraits sont différents de ceux des autres dessinateurs(ou trices) et heureusement sinon on fait des copier/coller rire7 tes portraits sont pleins de vie, très expressifs et ont leur propre style ; de plus, tout est bien proportionné dans tes visages ce qui me semble être le plus dur à réussir.
donc je joins ma voix à la chorale des fêtardes pour t'adresser toutes mes félicitations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille   Jeu 12 Fév 2009 - 8:11

Stella a écrit:
Waaaaaou que c'est beau bise3 Et la demoiselle,... c'est ton amoureuse tak12

Merci beaucoup.... sourire4
Et non ....cette jeune fille est une petite cousine à moi .......je sais que les quincas peuvent pour certains être tentés par les jeunes fillles à la vingtaine lumineuse Souriire2 mais ce n'est pas mon cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille   Jeu 12 Fév 2009 - 8:35

draftsman a écrit:
J'ai un peu honte de mettre mon portrait aprés les superbes portraits de Dani et Isa-p que je viens de voir.......eh bien non j'ai tout simplement moins de talent que ces dames.

STOOOOP Draftsman !!!!!!
qu'es ce que je lis ?
et d'une : on a tous notre propre style !
... de deux : à part un peu plus de contraste à certain certain endroit
je le trouve sincèrement très bien réalisé !!!!
...et de trois:je ne veux plus voir " simplement moins de talent que ces dames....."
on n'a pas plus ou moins de talent.......
on a tous notre perception des choses et notre façon de faire.....et ça , ça
n'a pas de prix!!! après, notre entourage aime ou non, mais surtout si c'est comme cela
que tu t'épanoui alors ...FONCE!!!!
bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeune fille   Jeu 12 Fév 2009 - 8:35

Merci à toutes pour vos compliments ça fait chaud au coeur bise2 et pardon pour le coup de bourdon d'hier j'ai du mal à replonger dans le workflow du boulot et des petits traquas de tous les jours , mais de toute maniére entre se que je dessine et ce que j'aimerais réalisé il y a un monde le positif de la chose ça me laisse un bon siècle de progression devant moi.. rire10
hier soir je suis tombé sur une photo d'Aznavour avec un petit air mélancolique cà collait bien avec mon état d'esprit du coup j'ai fait son portrait il est presque terminé
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune fille   

Jeune fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1