Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Jean-Pierre Leclercq

AuteurMessage
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

Jean-Pierre Leclercq Empty
MessageSujet: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:39

Voici le site d'un peintre dont j'aime le choix des sujets, les cadrages, le style.
Enfin, voilà, j'aime ce qu'il fait quoi Jean-Pierre Leclercq 824431

J'espère que vous apprécierez également son travail : Jean-Pierre Leclercq 77787 Jean-Pierre Leclercq

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/passerelles/id
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:20

c'est effectivement à tomber et en meme temps ça nous ramène tristement
à nos petites compos (je parle de moi) et on se dit qu'on en est à des
années lumières ....
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:47

Jean-Pierre Leclercq 904428 J'aime aussi ses cadrages.
L'on peut faire des zooms pour mieux voir et il y a des pas à pas.

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:35

perso ce n'est pas dans mes favoris ce style

Dernière édition par Alizarine le Dim 8 Avr 2012 - 0:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:35

Bonjour,
juste pour préciser que je ne fais pas que des "trucs nus", même si j'aime bien peindre ce qui est beau ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:48

il y en a quand même beaucoup sur ton site,

mais comme je le disais, il faut qu'il y ait des goûts, des styles différents pour satisfaire tout le monde.
Ce n'est pas une critique envers ton travail qui est superbement bien maîtrisé et bien peins, c'est juste une histoire de "goût" hihi. Tes tableaux sont superbes cela dit, mais ce n'est pas le style que je préfère. Cela n'enlève en rien ton talent Jean-Pierre Leclercq 67358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:03

Pa ni pwoblem :-)
C'est vrai que j'en ai beaucoup fait et c'est aussi pour ça que je fais aussi des sujets avec de belles robes (plissées évidemment) et dernièrement des lavandes !

Tu es loin d'être la seule à ne pas aimer le nu, même si c'est moins vrai pour les hommes ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Pierre Leclercq   Jean-Pierre Leclercq Empty

Jean-Pierre Leclercq
Page 1 sur 1