Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

autoportrait mignon

AuteurMessage
renato
V.I.P
V.I.P
renato

autoportrait mignon Empty
MessageSujet: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:37

autoportrait mignon Taurea10

c'est vrai, quoi, que je suis mignon... quand je le veux!!!!!!! (comme les gosses!!!)
un peu farfelu, aussi... un tout petit peu....
non, Maryse (et Is@... et Stella...).... ce n'est pas une tête de veau!!
mais une tête de taureau!
puisque tel est mon signe: un taureau..... fleuri!!!

autoportrait n 4, donc

j'm'éclate, quand même, aux stylos!
seul défaut... c'est un peu long
surtout quand on rate son coup (et pas de rattrapage aux stylos... donc poubelle!) et que l'on doit tout recommencer à zéro!!!
autoportrait mignon 30287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:06

Très joli un peu farfelu voir beaucoup....Bravo :bravo2:pour la symphonie de couleur.Mais car il y a un mais....
ARRÊTE TOUT DE SUITE.......la décoction de plantes aromatiques en intraveineuse avant qu'il ne soit trop tard. rire5 rire5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:20

autoportrait mignon 824431 Je ne te savais pas aussi mignon autoportrait mignon 946571 autoportrait mignon 733809
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:45

j'adore ! autoportrait mignon 177722
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:33

Moi aussi j'adore autoportrait mignon 477908
C'est bien du Armelin-adoré, on te retrouve dans ce dessin.
Sympaaa la corne à droite ! autoportrait mignon 15573

http://www.wix.com/passerelles/id
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:16

j'apprécie que tu apprécies, Is@!! autoportrait mignon 394901
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:38

et alors?!.... maryse ne vient pas admirer comme je suis bô?????
elle qui me reprochait de ne plus faire des trucs déjantés! autoportrait mignon 506603
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Beljojo

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:30

Trop chou Armelin autoportrait mignon 176270 Je savais tu étais coloré...mais maintenant je n'ai plus aucun doute. autoportrait mignon 160640
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:57

c'est ça que j'aime chez toi, cette façon que tu as de délirer en couleur et c'est très réussi, autoportrait mignon 17795
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:09

armelin a écrit:
et alors?!.... maryse ne vient pas admirer comme je suis bô?????
elle qui me reprochait de ne plus faire des trucs déjantés! autoportrait mignon 506603

Ahhhhhhh ça c'est du Marmelin tout craché! autoportrait mignon 968363 J'adooOOre ! autoportrait mignon 145474
J'ai l'impression que tu as fais ta jumelle aussi... autoportrait mignon 48696

Encore et encooOOOre !

http://maryse-dignard.over-blog.com/
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:01

"J'ai l'impression que tu as fais ta jumelle aussi... autoportrait mignon 48696"

?????????????????????????????????
ou alors, si j'ai bien compris: tu crois???? c'est pas bête... autoportrait mignon 506603
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:51

Tes oeuvres de ce style sont dans l'air du temps Armelino, je suis absolument certaine, que si tu exposais, tu les vendrais ! tu n'as jamais essayé ? autoportrait mignon 176270
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 10:29

Maudamour a écrit:
Tes oeuvres de ce style sont dans l'air du temps Armelino, je suis absolument certaine, que si tu exposais, tu les vendrais ! tu n'as jamais essayé ? autoportrait mignon 176270

si..........
ce fut un fllop total et retentissant.............. autoportrait mignon 625843
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 11:05

Oui mais il faut persister, et il est vrai qu'en ce moment les temps sont très durs pour vendre ! autoportrait mignon 256299
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 13:36

armelin a écrit:
"J'ai l'impression que tu as fais ta jumelle aussi... autoportrait mignon 48696"

ou alors, si j'ai bien compris: tu crois???? c'est pas bête... autoportrait mignon 506603

Un jourrrrr tu vas peut-être finirrrr par te souvenirrrrr que je suis née le 22 avrrrril aussi autoportrait mignon 625843

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 14:40

autoportrait mignon 824431 j'adore ta tête de taureau, et les cornes !
Comme Morgane, j'aime beaucoup quand tu délire Armelin, c'est surprenant, beau, coloré, déjanté, du vrai art créatif autoportrait mignon 904428
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 16:29

Maudamour a écrit:
Oui mais il faut persister, et il est vrai qu'en ce moment les temps sont très durs pour vendre ! autoportrait mignon 256299

c'est bien vrai ça.....mais lorsque tu parles d'offrir, là tu as beaucoup de succès autoportrait mignon 67358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 17:17

morgane a écrit:
Maudamour a écrit:

c'est bien vrai ça.....mais lorsque tu parles d'offrir, là tu as beaucoup de succès autoportrait mignon 67358

Entièrement d'accord avec toi Morgane
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 17:35

Maryse a écrit:
armelin a écrit:

Un jourrrrr tu vas peut-être finirrrr par te souvenirrrrr que je suis née le 22 avrrrril aussi autoportrait mignon 625843

ho... mer.... j'avais encore oublié!!!!!!!!!!! autoportrait mignon 506603 autoportrait mignon 506603 autoportrait mignon 506603
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptySam 6 Nov 2010 - 17:36

morgane a écrit:
Maudamour a écrit:

autoportrait mignon 733809 autoportrait mignon 733809 autoportrait mignon 733809 autoportrait mignon 733809 autoportrait mignon 733809

ou:

autoportrait mignon 324793 autoportrait mignon 324793 autoportrait mignon 162491 autoportrait mignon 162491 autoportrait mignon 162491 autoportrait mignon 256299 autoportrait mignon 256299
autoportrait mignon 827351
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:16

Il est génial ce taureau brav2 tu te balades au stylo à bille ,bon ben tu fais quoi là ,plus de délire ? Plus d'éléphants roses ou hippos à pois ? J'attends moi tak21

V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:24

je me demandais qui avait fait remonter ce post vieux... mais vieux!!!!!!!!!!!!!!
réponse, donc:
nan... y-a plus; plus envie; suis devenu sérieux, moi; suis quelqu'un de bien, moi... pas un farfelu, moi!!!!!!!!!

autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491 autoportrait mignon 254491
autoportrait mignon 177722 autoportrait mignon 177722 autoportrait mignon 177722 autoportrait mignon 177722 autoportrait mignon 177722
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:42

J"avais bien compris que tu étais très très trèéééés sèrieux 0202

Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Valou

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:04

On te croit Renato!!!!
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autoportrait mignon   autoportrait mignon Empty

autoportrait mignon
Page 1 sur 1