Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Isa - Maïko (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 9:31

coucou tout le monde
bon ! ben moi je vais poser une question peut etre complement idiote pour toi isa , mais je ne comprends pas les op dans le coup de la femme en forme de fouchette a trois dents , ce n est pas le ruban bleu de son chignon ?
pardon isa j'suis bete mais je cherche a comprendre .
mais je t accorde un grand

mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 9:56

C'est pas une op Mireille, la réponse est dans le post... faut tout lire... ça occupera ton dimanche ! rire5

bon dimanche Mireille !
bise5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 11:01

bonjour jean je suis pour ce que tu m ecrits , suis bete moi, c etait en page 3 , je m etais arretee page 2 !
pardon isa pour la fourchette a trois dents, ne m en veut pas .
a tous les deux et tout le forum

mireille
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 11:24

Les larmes de rire me coulent sur les joues.....Mireille, je t'adore, tu me fais rire, "la fourchette à trois dents"........ pliée en deux ! hahahahahaha ! Merci Mireille, j'ai fait mon massage ventral du jour
Invité
Invité

MessageSujet: 123   Dim 8 Mai 2011 - 11:35

coucou maud ben tu vois j'suis nature aussi ,que veux tu je dis ce que je vois . meme si je me trompe ben je veux savoir , j ai pas honte de montrer que je suis bete . ce n est pas a mon age que je changerai hein ?
heureuse de t avoir fait rire maud .
mais je m excuse tout de meme aupres d' isa parce qu' elle ne doit pas rire si elle me lit .

mireille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 11:38

mince y c est passé quelque chose j ai repondu mais mon message il est parti ché pas ou . d ailleurs il a pas voulu s enregistrer tout de suite , au secours isa
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 11:52

Ben v'là aut'chose ! Maïko qui se retrouve avec un trident dans sur la nuque ! hé ben ! Si elle rencontre un beau samouraï qui s'appelle Poséidon ... ça va faire des vagues hein !

Soiefly, le style de peinture que l'on exécute est une affaire de coeur. Longtemps j'ai cherché mon style, enfin, non, je ne pense pas avoir trouvé mon style, mais j'ai cherché le style de peinture qui me faisait vibrer, sachant que j'aimais le côté lisse d'une toile ainsi que la précision. Petit à petit, j'ai découvert, tout ça à cause de Jean (c'est entièrement de sa faute, parce qu'il est contagieux dans sa passion ) , le plaisir des volumes, là c'est devenu une affaire de coeur.
Je comprends tout à fait lorsque Jean dit qu'il est en apnée lorsqu'il peint, ça fait la même chose pour moi.
Le plaisir commence à venir lorsque je peins, mais surtout, surtout, le grand bonheur est lorsque je vois que ça fonctionne, que ça parle, que les volumes sont là. Bien sur ça demande de la précision, on ne peut pas être, durant l'exécution, dans la spontanéité.

Tu parles de Van Gogh, Soiefly. Tu vois, encore une affaire de coeur, car j'ai beaucoup de mal avec l'impressionnisme. Voir les coups de pinceau ne me parle pas du tout, bien au contraire, par contre, au niveau des couleurs, les impressionnistes sont époustoufflants.

Parfois je me tourne vers des trucs symboliques ou abstraits (selon comment ils sont perçus), mais je ne peux pas m'empêcher de mettre des volumes ici et là. Euh ... par contre, là, j'ai encore énormément de chemin à faire, j'ai pas fini de me casser la figure ...

http://www.wix.com/passerelles/id
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 11:53

mireille a écrit:
mince y c est passé quelque chose j ai repondu mais mon message il est parti ché pas ou . d ailleurs il a pas voulu s enregistrer tout de suite , au secours isa
Ben ça dépend sur quel bouton tu appuies pour le publier hein !

Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 12:10

J'avais pas pris le temps ni la peine de regarder ce tableau, faire le tour de tous les posts prend du temps..Enfin bon vaut mieux tard que jamais...
j'aime beaucoup toutes les explications, ainsi que l'expression de vos ressentis par rapport à la peinture et j'aime cette toile, la compo est original, le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je l'a regarde est "Silence", c'est une belle atmosphère et j'aime assez le phénomène de recherche, j'ai appris pour la décoration de la nuque, son histoire, son but, c'est très joli, très fin,...Bon évidement il est peut être facile pour moi d'aimer ce style puisque je suis intéressé par beaucoup de choses au japon (Do-in, shiatsu,...) et d'autres sur le passif chinois...Enfin soit, j'aime et c'est ce qui compte maintenant pour ta progression, ton évolution mentionner ici, j'peux rien dire, j'ai pas suivi...
Pour info: Quand je peints ou dessine, que ce soit avec de la recherche ou spontané, je me sens comme dans une bulle, plus rien d'autres autour n'existe, j'oublie de boire, manger voir même d'aller faire pipi... Je suis dans un autre univers...Voilà voiloù....
http://www.posyart.blogspot.be/
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 12:17

mireille a écrit:
mais je m excuse tout de meme aupres d' isa parce qu' elle ne doit pas rire si elle me lit .

mireille
Tu n'as pas à t'excuser Mireille, il n'y a aucun souci
Si tu vas lire les commentaires de la progression, tu pourras voir qu'il y a pas mal de gens qui ont eu la même réaction que toi, il n'y a aucun problème.
Bi-bises

Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 13:00

Bien sûr que non que tu n'es pas bête Mireille, allons, quand je dis que tu m'as fait rire, c'était très positif, je ne me moquais pas de toi, quoique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 18:16

isa t es un amour , c est vrai je les ai lu les coms, mais bon c etait pas tourné comme ça ! j ai toujours du mal a m expliquer , alors je le fais avec humour sans pour cela me moquer , suis pas mechante pour deux ronds moi .
bonne soiree a toi et tout le forum

mireille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)   Dim 8 Mai 2011 - 18:18

hola maud ! bien sur, je sais que tu ne te moquais pas de moi quoique
mireille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isa - Maïko (terminé)