Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Pleine lune    Dim 5 Déc 2010 - 20:46

Bon là évidement avec tout ce que j'ai poster je sais que pour refaire une dans le même genre, je dois travailler les détails...Enfin voilà ce qui sors de ma tête....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.posyart.blogspot.be/
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Pleine lune    Mar 7 Déc 2010 - 12:20

Euh!! Apparement ma créature ne plait pas trop donc je vais mettre ce que je pense qui va pas.
La toile est une toile 3d coton noir de dimension 30x30, elle est faite à l'acrylique et principalement à l'éponge. Ce qui me chiffonne c'est ce que j'ai fait au-dessus des yeux, l'oreille qui me semble pas juste, je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche mais je vois pas quoi, les yeux qui sont pas assez détaillés bien sûr et au niveau du nez ça me semble de travers...Je pense que si je devais mettre cette créature de face, elle serait à mon avis bien tordue...Et pour le chemin devant le chateau, je me demande si j'ai pas inversé, n'aurait il pas fallu qu'il soit clair et les bas côtés en foncé, je me rend pas bien compte...Voilà si vous voyez autre chose...!!ben je vous écoute enfin je vous lis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune    Mar 7 Déc 2010 - 12:41

eh bien ce n'est du tt mon style, mais je trouve que cette peinture dégage une atmosphère sombre, étrange et magnifique en même temps. Je n'ai rien à dire sur le dessin. Moi, je ne changerai rien. Je le trouve bien tel quel et j'aime bcp cette créature du diable qui sort de l'ombre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleine lune    Mar 7 Déc 2010 - 12:54

j'avais zappé tu en as mis trop d'un seul coup....jolis couleurs qui vont bien avec l'atmosphère assez sombre du personnage .Perso je trouve que le nez ou la truffe de cet humanoïde n'est pas tout à fait dans l'axe du visage sinon j'aime bien. a12

Dernière édition par jean-claude le Mar 7 Déc 2010 - 13:06, édité 1 fois
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Pleine lune    Mar 7 Déc 2010 - 13:01

jean-claude a écrit:
j'avais zappé tu en as mis trop d'un seul coup....joli couleur qui vont bien avec l'atmosphère assez sombre du personnage .Perso je trouve que le nez ou la truffe de cet humanoïde n'est pas tout à fait dans l'axe du visage sinon j'aime bien.

Merci c'est bien ce qu'il me semblait et avec les traits que tu as superposé on voit vraiment bien, bon ce n'est pas catastrophique mais je trouve que ça gêne un peu. Merci pour ton com.
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Pleine lune    Mer 8 Déc 2010 - 15:32

Justement, ces créatures sont tellement bizarroïdes qu'un nez de travers et des oreilles trop basses semblent normales!
Pour le chemin, la façon dont tu l'as fait me laisse penser qu'il y a beaucoup de neige de chaque côté.

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine lune    

Pleine lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1