Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | Petit Garçon | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 9:45 | |
| Bonjour Voici le portrait aux CC terminé hier soir du fils d'un de mes amis que je vais lui offrir ce week-end salut et bonne lournée à tous |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 9:58 | |
|  JC Je trouve que tu t'en ai bien sorti. Le visage n'est pas de face, d'où difficultés supplémentaires. La faucette et le sourire sont très bien réalisés. Juste une question, les cils de l'oeil gauche sont plus longs que ceux de l'oeil droit. Est ce le cas sur ton modèle? Sinon, ouahhh belle réussite  |
|  | | renato V.I.P

| Sujet: Re: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 10:05 | |
| quelque soit le médium, tu t'en sors comme un chef, pour les portraits! l'expression canaille, le regard... tout y est! le seul truc qui me dérange, c'est la "bosse" accentuée en avant du crane (en haut); ça fait une cassure bien nette l'est-ce autant sur le prototype d'origine? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 10:25 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 10:27 | |
| ok pour les cils, en tt cas, j'aimerais vraiment arriver à faire de tels portraits! moi, je n'y arrive pas  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 10:35 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 10:41 | |
|  bravo |
|  | | Beljojo Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Petit Garçon Mar 7 Déc 2010 - 11:50 | |
| Très beau portrait JC. Juste à lui voir l'air...il a plus d'un tour dans son sac se petit.  |
|  | | Maryse Fêt'Arte.

| Sujet: Re: Petit Garçon Mer 8 Déc 2010 - 15:24 | |
| Tu as très bien su rendre son air espiègle Le trait foncé qui longe sa joue ainsi que l'arrière de son cou est trop marqué à mon avis. Mais sinon, un beau portrait que tu as fais là JC !  _________________
|
|  | | Isa Fêt'Arte.

| Sujet: Re: Petit Garçon Mer 8 Déc 2010 - 17:15 | |
| Belle réalisation, à part la forme du crâne un peu étonnante. Sinon RAS  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire. _________________ "La connaissance sans l'Amour n'a aucune signification." |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit Garçon  | |
| |
|  | | | Petit Garçon | |
|