Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beljojo - transparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Beljojo - transparence    Mer 5 Jan 2011 - 19:07

Je vous avais dit que je travaillais sur un patron avec dvd de Denise Lefèbvre. C'est un patron qui traite de la transparence.
Voici une petit avancé. Je travaille dessus ce matin à 3:30 am. Pas encore terminé et bien des choses à faire encore.
Je sais...encore un patron sur toile 18" x 24" à l'acrylique.



Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
renato
V.I.P
V.I.P
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Jeu 6 Jan 2011 - 9:49

yééééééééé!
ça l'air sympa comme tout
quand je serai de nouveau jeune, j'en ferai tout plein comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Jeu 6 Jan 2011 - 12:18

Bonjour Armelin
Je vois que tu vas mieux.
Faut pas attendre d'être jeune...gogogo toute suite.

Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
renato
V.I.P
V.I.P
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Jeu 6 Jan 2011 - 18:39

d'ac.... je fonce.......................
Revenir en haut Aller en bas
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Jeu 6 Jan 2011 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
la martine
V.I.P
V.I.P
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Ven 7 Jan 2011 - 10:20

c'est bien parti jojo pour la transparence on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Ven 7 Jan 2011 - 12:52

Merci Morgane...c'est plus long que je croyais se patron...fiouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Posy
Animatrice
Animatrice
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Sam 8 Jan 2011 - 11:22

Ah j'aime bien, on dirait des fantômes... ,j'y vois presque des petits elfes virvoltant autour des objets,...Et j'aurais presque envie de laisser comme ça tiens mais bon y a une suite, faut bien la faire...Donc j'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.posyart.blogspot.be/
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Dim 9 Jan 2011 - 2:15

C'est vrai que des ptits elfes virevoltant serais chouette.
La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Dim 9 Jan 2011 - 7:26

Début excessivement prometteur...bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Dim 9 Jan 2011 - 15:01

Merci Simone
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 11:23

Encore une petite avancée. Encore beaucoup de travaille à faire.
On dirais que ma bouteille du centre est croche. Elle n'est pas encore terminée mais j'espère que le reste vas la faire redressée.

Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 12:25

Croche peut-être, mais pour l'instant... ça le fait ! rire2
une chose m'intrigue cependant, la déformation des lignes horizontales au travers du flacon de gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 17:00

jean a écrit:
Croche peut-être, mais pour l'instant... ça le fait !
une chose m'intrigue cependant, la déformation des lignes horizontales au travers du flacon de gauche...

Merci Jean Pas évident même si j'ai un vidéo.

Tu lis dans mes pensées. Quand j'ai regardé le dessin la première fois
j'ai eu la même interrogation que toi. Elle ne les fait pas et ont ne
voient pas non plus sur la photo couleur. Ce flacon est cannelé...je
sais pas si c'est la raison du pourquoi.



Une petite avancée encore. Ma bouteille du centre à l'air un peu moins croche?

Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 17:21

Beljojo a écrit:


Une petite avancée encore. Ma bouteille du centre à l'air un peu moins croche?

[

Moins croche peut-être, mais y'a un truc qui cloche, l'étiquette est derrière le liquide.... hum... y'aurait-y pas une tite erreur??? tak47

ça te gêne de montrer le patron? parce que là... y'a franchement un truc qui cloche, il ne devrait pas y avoir le trait du liquide par dessus l'étiquette m'dame...

bises

PS le reflet sur la moulure du bois est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 17:23

En ce qui concerne le flacon cannelé, oui ça peut expliquer, j'y avais un peu pensé, car je voyais pas d'autre explication, mais bien curieux de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 17:31

jean a écrit:
Beljojo a écrit:


Une petite avancée encore. Ma bouteille du centre à l'air un peu moins croche?

[

Moins croche peut-être, mais y'a un truc qui cloche, l'étiquette est derrière le liquide.... hum... y'aurait-y pas une tite erreur???

C'est ce que disais...c'est elle qui le fait sur le dvd. Je vais réécouter pour voir ce qu'elle dit à ce sujet.

ça te gêne de montrer le patron? parce que là... y'a franchement un truc qui cloche, il ne devrait pas y avoir le trait du liquide par dessus l'étiquette m'dame...

Tu sais ce que c'est avec les patrons je te reviens avec ça.

bises

PS le reflet sur la moulure du bois est superbe !

Merciiiiii Je fait juste commencer ça donne un beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 17:32

jean a écrit:
En ce qui concerne le flacon cannelé, oui ça peut expliquer, j'y avais un peu pensé, car je voyais pas d'autre explication, mais bien curieux de voir la suite !!!


Voilàààà...le problème est résolu et moi d'ouvrage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 17:40

Beljojo a écrit:


Voilàààà...le problème est résolu et moi d'ouvrage pour moi.

euh... j'ai pas tout compris là... tu serais pas allée un peu trop vite Beljojo???
Kestuveudir???? :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 17:49

[quote="jean"]
Beljojo a écrit:


Voilàààà...le problème est résolu et moi d'ouvrage pour moi. [/quote]

euh... j'ai pas tout compris là... tu serais pas allée un peu trop vite Beljojo???
Kestuveudir????



Le problème des lignes est résolu sur le flacon et du même coup, moins d'ouvrage pour moi à faire sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 18:38

[quote="Beljojo"]
jean a écrit:
Beljojo a écrit:


Une petite avancée encore. Ma bouteille du centre à l'air un peu moins croche?

[

Moins croche peut-être, mais y'a un truc qui cloche, l'étiquette est derrière le liquide.... hum... y'aurait-y pas une tite erreur???



C'est le liquide qui viens foncer l'étiquette en avant plan...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 18:52

Hé ben ! tu ne t'attaques pas à du facile Jojo, mais il n'y a pas de raison que tu n'atteignes pas ton but.
Tout en transparence, c'est déjà magnifique

_________________
Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.
_________________
"La connaissance sans l'Amour n'a aucune signification."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/passerelles/id
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 19:06

ben le liquide normalement ne doit pas venir sur l'étiquette puisque le liquide est derrière le verre, donc l'étiquette peut être salie, mais tu ne dois pas avoir ce trait continu du niveau qui passe devant l'étiquette, pas plus qu'une partie plus foncée en bas, ou alors quelque chose de très léger ce qui laisse penser que l'étiquette est légèrement transparente et que donc on voit le liquide au travers, mais dans ce cas la densité de la teinte n'est pas aussi forte quand même...

bises
Revenir en haut Aller en bas
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 19:10

jean a écrit:
ben le liquide normalement ne doit pas venir sur l'étiquette puisque le liquide est derrière le verre, donc l'étiquette peut être salie, mais tu ne dois pas avoir ce trait continu du niveau qui passe devant l'étiquette, pas plus qu'une partie plus foncée en bas, ou alors quelque chose de très léger ce qui laisse penser que l'étiquette est légèrement transparente et que donc on voit le liquide au travers, mais dans ce cas la densité de la teinte n'est pas aussi forte quand même...

bises

Bon ok...je sais pas si je vais réussir à l'enlever, sinon je vais devoir repeindre l'étiquette.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
la martine
V.I.P
V.I.P
avatar


MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    Lun 10 Jan 2011 - 19:15

c'est déjà magnifique, plein de transparence, ya juste un tout tout tout ptit truc qui m'interpelle c'est la niveau de l'eau dans la bouteille au milieu, on dirait que l'on voit le niveau comme si on la regardait de plus haut alors qu'à mon avis on doit juste voir un trait et pas la petite volute à gauche sur le bord mais c'est tellement minime et puis je me trompe peut être sourire31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beljojo - transparence    

Revenir en haut Aller en bas
 
Beljojo - transparence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beljojo - sur tissus
» Beljojo - Les pavots
» Beljojo - Style campagnard
» Beljojo- 2 projets en commande
» Beljojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fêt'Art :: L'expo du forum (Partie "Terminé" visible par les visiteurs) :: Les pas à pas de vos oeuvres :: Acrylique - En progression-
Sauter vers: