|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Paysage asiatique Mar 25 Jan 2011 - 8:09 | |
| Bonjour à tous Me revoici aprés une semaine de plaisir a dévaler les pentes de la Tarentaise sous un magnifique ciel bleu mais par contre ,bonjour les plaques de verglas et la neige dur. Pour mon retour et pour changer un peu des portraits voici un paysage tout juste sorti de mes stylos A+  |
|
 | |
Beljojo Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Paysage asiatique Mar 25 Jan 2011 - 8:51 | |
| C'est magnifique J.C. On s'en très bien le calme dans se paysage asiatique. J'irais bien y faire une balade.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 6:31 | |
| Merci Beljojo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 7:27 | |
| c'est très joli, paisible, reposant.... on part quand????? |
|
 | |
simone J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 8:33 | |
| Quel doigté Jean-Claude, c'est léger, aérien , serein, vraiment chouette ce que tu arrives à faire aux stylos ... bravo ! |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 9:33 | |
| Beaucoup de finesse JC, j'aime beaucoup. Les couleurs froides sont harmonieuses. Dis JC tu t'es pris des gamelles sur les plaque de verglas ? _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 11:12 | |
| J'adore, c'est très joliment fait, avec beaucoup de délicatesse !  _________________ La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri - Nicolas De Chamfort.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 12:42 | |
| |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 12:49 | |
| Ton op est vraiment superbe J.C.  _________________ La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri - Nicolas De Chamfort.
|
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 12:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage asiatique Mer 26 Jan 2011 - 13:06 | |
| Superbe ce paysage  au stylo à bille  |
|
 | |
Posy Fée-Lée

| Sujet: Re: Paysage asiatique Jeu 27 Jan 2011 - 14:31 | |
| Ca y est suis amoureuse  ....j'adore vraiment ce paysage et la technique superbe.... _________________ La folie...est de toujours se comporter de la même manière et s'attendre à un autre résultat... Albert Einsten...
Lien vers "Ma galerie Fêt'Art", c'est par...Ici... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage asiatique Ven 28 Jan 2011 - 10:16 | |
| Joli coup JC ! belle ambiance, et beau travail comme d'hab. Je me demande si tu n'aurais pas eu interêt à contraster encore plus le premier plan, car la perspective des couleurs est bien présente entre le deuxième et l'arrière plan, je pense que ça aurait donné encore plus de profondeur à ton dessin, qu'en penses tu? Pour la photo : superbe ! et en plus le personnage n'est pas centré... compliments à l'oeil qui est derrière |
|
 | |
la martine Fée-Rosse

| Sujet: Re: Paysage asiatique Ven 28 Jan 2011 - 21:42 | |
| ya rien à jeter.....ni le paysage magnifique au stylo ni le paysage sous la neige et la couleur du ciel ouahh,assortie au blouson, bravo jc tu réussis tout comme ça ? _________________ plus je connais les hommes plus j'aime mon chien *Desproges*
|
|
 | |
ounissa Je décalque encore

| Sujet: Re: Paysage asiatique Sam 29 Jan 2011 - 8:32 | |
| C'est magnifique, j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire un tel rendu avec des stylos à bille! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage asiatique Sam 29 Jan 2011 - 8:51 | |
| voilà ce que je veux dire JC, j'ai fait une petite simu, au cas ou...  |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Paysage asiatique Sam 29 Jan 2011 - 9:52 | |
| Moi je préfère comme çà, en tous cas !  _________________ La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri - Nicolas De Chamfort.
|
|
 | |
la martine Fée-Rosse

| Sujet: Re: Paysage asiatique Sam 29 Jan 2011 - 10:05 | |
| moi aussi ça donne plus de profondeur _________________ plus je connais les hommes plus j'aime mon chien *Desproges*
|
|
 | |
Posy Fée-Lée

| Sujet: Re: Paysage asiatique Dim 30 Jan 2011 - 9:11 | |
| J'aime bien l'idée de Jean, ça attire encore plus mon regard maintenant chacun fait comme il veut, la première me plait bien aussi bien sûr. Petite question tu as fait ce dessin d'après une phot, une image où cela sort totalement de ton imagination???? je verrais bien cette oeuvre un grand et en large dans mon salon ou m'a chambre tiens pour le côté très reposant...  _________________ La folie...est de toujours se comporter de la même manière et s'attendre à un autre résultat... Albert Einsten...
Lien vers "Ma galerie Fêt'Art", c'est par...Ici... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paysage asiatique Lun 31 Jan 2011 - 11:53 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos commentaires , Posy j'ai réalisé ce dessin d'après une photo récupérer sur internet.Merci Jean pour ton idée effectivement ça redonne de la profondeur au dessin, je vais essayer ce soir de la mettre en pratique. a+ |
|
 | |
|