Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Paysage forestier

AuteurMessage
Invité
Invité

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:02

Bonjour à tous
Pardon de ne pas être plus présent mais le début 2011 n'est pas génial pour moi au niveau travail je suis débordé et mon épouse à de très gros problèmes de santé.
je vous envois tout de même ce petit dessin A+.

Paysage forestier Paysag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:42

Paysage forestier 176270 Bravo JC c'est superbe. Et désolée pour la santé de ton épouse, j'espère que c'est pas trop grave. Une pensée pour vous deux Paysage forestier 14506
Invité
Invité

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:03

Merci beaucoup stella a12
Invité
Invité

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:10

Une pensée également pour vous deux, j'espère que la santé de ton épouse va s'améliorer.
Merci pour le dessin... rire30

sourire4
renato
V.I.P
V.I.P
renato

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:27

c'est très vert, par chez toi!
ce qui fait du bien par les remps qui courent....

et j'espère de tout coeur que les problèmes de ton épouse vont s'arranger
Paysage forestier 30287
Posy
Animatrice
Animatrice
Posy

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:54

Euh désolé mais quand j'ai vu le dessin, j'ai froncé les sourcils, je sais pas si c'est le vert mais y a quelque chose qui me dérange, peut être le ciel qui à l'air orageux, je sais pas drôle d'impression, d'habitude suis sur le cul quand je vois tes réalisations. Bizarre aussi le vert représente la santé, la guérisson, y a t il un lien...Beuh!!!
Enfin voilà pour mon impression désolé...!

Bon courage en tout cas, ça va aller faut y croire, gros bisous à vous deux... Paysage forestier 14506
http://www.posyart.blogspot.be/
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Beljojo

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:14

C'est vrai que le vert nous fait du bien mais un peu trop de vert pour moi.
Juste le fait que tu travail au stylo il est quand même super ce dessin. Paysage forestier 693108
Bon courage à vous deux. Paysage forestier 14506
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
ounissa
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style
ounissa

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:34

C'est vrai qu'il y a un contraste entre le vert qui parait très éclairé alors que le ciel est très nuageux ce qui n'empêche pas la beauté du tableau. Paysage forestier 904428
Je pense que si tu avait fait l'eau plus sombre (avec la couleur du ciel), mais bon je me trompe peut être.

Bon courage à vous deux et bon rétablissement à ton épouse Paysage forestier 14506
Invité
Invité

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:38

Merci a vous tous pour vos amicales pensées, pour le dessin ouais..... c'est vrai qu'il est vert vert et le ciel est un peu a l'image de mon moral.
sourire4
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:08

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, si j'ose dire JC, effectivement ton ciel est à l'image des ennuis que tu traverses en ce moment, je croise les doigts pour que ton épouse recouvre au plus vite la santé, qui est le nerf de la guerre ! Quelle patience tu as pour dessiner chaque brin d'herbe et pratiquement chaque feuille d'arbre au stylo ! Courage pour toi et ton épouse Paysage forestier 14506
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:37

c'est de la meme lignée que ton paysage asiatique et c'est vrai que trop de vert tue le vert....j'espère en tout cas que tu vas vers des jours meilleurs, et je souhaite que ton épouse traverse vite cette mauvaise passe, bise2
renato
V.I.P
V.I.P
renato

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptySam 19 Fév 2011 - 10:29

sinon, c'est vrai que tu as fait là un sacré boulot!!!!
Paysage forestier 155465 Paysage forestier 155465 Paysage forestier 155465
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptySam 19 Fév 2011 - 10:35

Ben il y a tout de même de la luminosité dans ton dessin mon JC.
Le ciel est un peu sombre certes, mais il va très vite s'éclaircir. Les mauvais nuages ne restent jamais.

Bravo pour cette réalisation, porteuse du vert de l'espoir.

Gros bisous pour toi et ton épouse. Paysage forestier 791132

http://www.wix.com/passerelles/id
Maryse
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Maryse

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:12

Ça fait du bien ce vert! Il y a beaucoup de détails dans ce dessin Paysage forestier 951705

J'espère que tout ira bien, courage à vous! Paysage forestier 30287

http://maryse-dignard.over-blog.com/
Invité
Invité

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:11

Merci à tous.
sourire4
Contenu sponsorisé

Paysage forestier Empty
MessageSujet: Re: Paysage forestier   Paysage forestier Empty

Paysage forestier
Page 1 sur 1