Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chris - la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chris - la mer    Jeu 14 Avr 2011 - 14:59

Coucou je vous présente mon essai acrylique , je sais qu'elle comporte des erreurs oupsss!!!

Merci d'avance pour vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Chris - la mer    Jeu 14 Avr 2011 - 18:45

Pour être honnête je suis pas très paysage de mer, les seuls que j'aime voir (et que je connais) sont les mers de Dali et de Turner deux de mes peintres préférés.Pour ici ce qui me dérange mais c'est moi hein entendons nous bien, se sont les couleurs, je trouve le tout en fait un peu fade. Sinon, j'adore comment les nuages sont travaillés ainsi que le fond du ciel et la représentation de l'écume sur la gauche est très bien faite aussi et si je ne m'abuse, en espérant que je me trompe pas il me semble que tu as travaillé l'acrylique comme on travaille l'huile et c'est fait sur du papier parce que je vois des punaises dans les angles? As tu utilisé du retardateur pour ton trail?
En tout cas chapeau bas pour le travail, car l'acrylique c'est pas tjrs facile.
http://www.posyart.blogspot.be/
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Chris - la mer    Jeu 14 Avr 2011 - 18:51

Alors, comme Posy, j'aime beaucoup ton ciel et tes nuages.
J'aime également le mouvement de l'eau.
Par contre, ça manque, à mon goût, de relief et de profondeur.
Concernant les couleurs, je ne suis pas objective, car ce sont des couleurs que j'adore ... donc ...

http://www.wix.com/passerelles/id
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris - la mer    Jeu 14 Avr 2011 - 21:51

Bien merci les filles et je suis plutot d'accord avec vous , il manque beaucoup de choses ... je l'ai peint en effet sur du "papier" sans retardateur !!! je n'ai pas eu envie de le reprendre et pourtant il y aurait du boulot . Je peins maintenant sur des toiles mais vous verrez ça plus tard !!!

Celle-ci est rangée dans un meuble , je ne sais pas pourquoi !

Bises à vous !!!
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Chris - la mer    Jeu 14 Avr 2011 - 22:52

il y a un bel effet de vagues et un très beau ciel mais tout est dans les memes tons ce qui fait que tes rochers ne ressemblent pas trop à des rochers mais plutot à des icebergs....mais pour un début et en plus à l'acrylique c'est plutot prometteur  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris - la mer    Dim 17 Avr 2011 - 10:50

Mdr Morgane !!!!!!

Pour les memes tons c'est normal car c'est monochrome ... bises à tous et bon dimanche !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris - la mer    

Chris - la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1