Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous souvenez vous de ceci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Vous souvenez vous de ceci...   Dim 8 Mai 2011 - 10:48

Voilà pour ceux qui avait suivi ma mini progression avec cette toile, vous savez qu'elle est terminée mais voilà là je découvre un p'tit soucis et je sais pas si je peux réparer à moins de recommencer tout le fond (ce qui me dérange pô du tout du tout) Donc j'exprime le soucis: lorsque je regarde la toile que j'ai mise au mur, surtout sur le côté ou suivant comment la lumière donne, tout le côté foncé au dessus de la tête ainsi qu'autour du personnage et surtout avant d'arrivé dans le rouge, il y a comme des reflets brillants ou plutôt des tâches ainsi que ce qui se trouve autour des planètes, je ne sais pas à quoi c'est dû, certainement une erreur de ma part mais franchement c'est pas beau du tout, auriez vous une idée pour que je puisse y remédier et comment faire pour pas que je recommence le personnages et les planètes? Comment caché pour pas aller dessus si je recommence tout le fond? Un tout grand merci d'avance pour vos conseils...
Je vous remets la toile, ce sera mieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.posyart.blogspot.be/
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   Dim 8 Mai 2011 - 10:56

Si ce sont des tâches brillantes Posy, avec une couche de vernis mat, ou vernis à retoucher, tu ne devrais plus avoir ces brillances.
T'en penses quoi jolie dame ?

http://www.wix.com/passerelles/id
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   Dim 8 Mai 2011 - 11:27

Isa a écrit:
Si ce sont des tâches brillantes Posy, avec une couche de vernis mat, ou vernis à retoucher, tu ne devrais plus avoir ces brillances.
T'en penses quoi jolie dame ?

Hé bien je peux essayer mais si ça va pas, je peux retravailler dessus sans problème???

En plus du coup à force de la scruté dans tous les sens, je lui trouve pleins de trucs qui vont pas, j'me demande par exemple si les cheveux du côté foncé j'devrais pas les réduires, qu'ils soient plus collés au visages mais je risque peut être de faire des dégâts?? Sais pas si c'est bon de retravailler dessus...Enfin pour les cheveux...

Merci à toi...Oh belle et gentille BLONDEEEEEEEE.................
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   Dim 8 Mai 2011 - 11:31

posy a écrit:
Hé bien je peux essayer mais si ça va pas, je peux retravailler dessus sans problème??? Si c'est du vernis à retoucher, oui tu peux sans problème.
Une fois que tu auras fini tes retouches, lorsqu'il sera terminé, tu pourras mettre un vernis définitif, et là plus aucun écart de brillance.

En plus du coup à force de la scruté dans tous les sens, je lui trouve pleins de trucs qui vont pas, j'me demande par exemple si les cheveux du côté foncé j'devrais pas les réduires, qu'ils soient plus collés au visages mais je risque peut être de faire des dégâts?? Sais pas si c'est bon de retravailler dessus...Enfin pour les cheveux...
Les cheveux sur la gauche semblent plus courts que ceux sur la droite. Mais bon, elle a peut-être une coupe de cheveux asymétrique, auquel cas, ça ne choque pas.

Merci à toi...Oh belle et gentille BLONDEEEEEEEE................. Tu m'as reconnue ?

Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   Dim 8 Mai 2011 - 11:45

Isa a écrit:
posy a écrit:
Hé bien je peux essayer mais si ça va pas, je peux retravailler dessus sans problème??? Si c'est du vernis à retoucher, oui tu peux sans problème.
Une fois que tu auras fini tes retouches, lorsqu'il sera terminé, tu pourras mettre un vernis définitif, et là plus aucun écart de brillance.
ben j'en sais rien du tout, en principe je n'utilise jamais de vernis même pas au final donc du coup vais devoir en acheter...Ben ce sera pas pour de suite...Pfff...
Les cheveux sur la gauche semblent plus courts que ceux sur la droite. Mais bon, elle a peut-être une coupe de cheveux asymétrique, auquel cas, ça ne choque pas.
Oui c'est vrai, on peut penser ça...Donc j'vais laisser comme ça...Je vais juste enlever la mèches qui se trouve en dessous de son nez, on dirait une moustache et ça m'énerve....

Merci à toi...Oh belle et gentille BLONDEEEEEEEE................. Tu m'as reconnue ?

Ben voui que j't 'ai reconnue...Qu'est-ce que tu crois...
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   Dim 8 Mai 2011 - 11:55

posy a écrit:
Isa a écrit:
posy a écrit:
ben j'en sais rien du tout, en principe je n'utilise jamais de vernis même pas au final donc du coup vais devoir en acheter...Ben ce sera pas pour de suite...Pfff...
Oui c'est vrai, on peut penser ça...Donc j'vais laisser comme ça...Je vais juste enlever la mèches qui se trouve en dessous de son nez, on dirait une moustache et ça m'énerve.... Oui, pi si ça la chatouille, elle va avoir envie d'éternuer

Ben voui que j't 'ai reconnue...Qu'est-ce que tu crois... Tsssst ! on peut plus être incognito sur c'forum à 2 balles !

Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   Mar 1 Nov 2011 - 15:29

gerard a écrit:
Bonjour.
Ceci n'est pas un commentaire sur la réalisation, C'est dommage Gérard, car nous aimerions les lire tes commentaires sur les réalisations présentées ... mais une remarque sur la couleur du texte: Fond kaki avec texte crème, rouge,bleu, cela va, mais le texte vert n'est pas lisible ou du moins je n'arrive pas a le lire. Entre le moment où les précédents coms on été écrit et maintenant, il y a eu un changement de look du forum. Ceci expliquant cela.
Amicalement gerard.A bientôt de te lire Gérard

Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   Jeu 3 Nov 2011 - 13:15

gerard a écrit:
Réalisation bien faite mais pour faire une critique je ne suis pas qualifie.
Amicalement gerard

Gérard, Gérard, Gérarddddddddd....Nondidjâ va......Bon c'est bien beau, bien gentil de vouloir ou d'essayer d'émettre un avis sur ma toile mais si tu avais bien cherché, lu, regarder ou que sais-je encore, tu te serais rendu compte que cette toile est terminé oui mais pas ici sur ce post, je te mets un lien pour y accéder, peut être que là tu te sentiras plus qualifié même si je comprend pas trop pourquoi tu emploies ce mot, "pas qualifié" oui mais en quoi???A l'avenir fait attention parce que là tu vois, j'ai l'impression que tu as ouvert un post au hasard pour dire ...Si je me trompe ben t'auras qu'à me donner une paire de claque...

Bref voici le lien: http://fetart.forumactif.com/t1985-inconnu-termine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souvenez vous de ceci...   

Vous souvenez vous de ceci...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1