|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le grand Jacques Mer 11 Mai 2011 - 6:59 | |
| Le voici terminé ......!!!! a moins que l'oeil de Jean !!!Alors peut-être ferais-je quelques retouches???? Mon Prochain portrait sera surement une actrice que j'ai baptisé l'actrice aux mille visages. |
|
 | |
Maud Fée-Rosse

| Sujet: Re: Le grand Jacques Mer 11 Mai 2011 - 7:41 | |
| Magnifique travail Jean Claude, mais ce qui me gêne un peu ce sont ces zones un peu vides..... en vert (çà fait penser à une calvitie locale) et en orange (à une boucle de cheveux à la Shirley Temple) Perso, mais c'est juste mon avis, j'aurais terminé le visage complètement, et j'aurais dessiné les notes sur la droite de son visage, et mis à part celà, ta technique est excellente, félicitations  _________________ La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri - Nicolas De Chamfort.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Mer 11 Mai 2011 - 8:58 | |
| Pas facile la jonction des deux parties du dessin et je crois que tu t'en es bien sorti JC un ptit truc quand même pour la route  au dessus de l'oeil gauche, le sien, tu pourrais légèrement foncer au niveau du front en dégradant de l'extérieur vers l'intérieur pour t'approcher de la valeur de densité qu'il y a dans cette zone... et puis après... en commencer un autre Bravo toi JC |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Le grand Jacques Mer 11 Mai 2011 - 11:55 | |
| Le grand Jacques sur un grand dessin. Ben ouais, ce qu'ont dit les copains attire l'oeil, c'est vrai. Mais bon, le reste est tellement à tomber raide qu'on est tout de même sous le charme de tes coups de stylo JC. Te refroidis pas l'artiste ! allez hop ! La suite !  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Mer 11 Mai 2011 - 12:08 | |
| j'ai revu ma copie en fonction de vos remarques voici le Brel nouveau.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 7:24 | |
| Je suis bluffée et c'est très original comme dessin :-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 8:01 | |
| jean-claude |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 8:21 | |
| Bravo et au suivant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 11:07 | |
| Eh bien un grand  Jean-Claude , Bé c'est bien lui notre Brel . |
|
 | |
renato Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 11:08 | |
| très beau travail, comme toujours tu me donnes envie de me remettre au stylo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 14:53 | |
| BEN SURTOUT TE GENE PAS !!! |
|
 | |
Beljojo Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 15:57 | |
| Très beau J.C.  |
|
 | |
Posy Fée-Lée

| Sujet: Re: Le grand Jacques Jeu 12 Mai 2011 - 19:26 | |
| Très beau effectivement et j'aime beaucoup le côté imaginaire avec les notes de musique, il y a une recherche là derrière en plus de la ressemblance qui est frappante, c'est pas une simple reproduction de portrait, il y a autre chose...Une envie d'aller plus loin...J'aime beaucoup, un point c'est tout tiens... _________________ La folie...est de toujours se comporter de la même manière et s'attendre à un autre résultat... Albert Einsten...
Lien vers "Ma galerie Fêt'Art", c'est par...Ici... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le grand Jacques Ven 13 Mai 2011 - 7:02 | |
| Merçi à vous pour tous vos commentaires .... |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Le grand Jacques Ven 13 Mai 2011 - 11:48 | |
| Le p'tite retouche qui change tout. Bravo encore à toi JC, c'est vraiment superbe  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
|