Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Portrait de Isa.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 10:18

Voici mon dernier portrait au stylo à bille.
Bonne journée a12

Revenir en haut Aller en bas
Maud
Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 11:50

Tu es vraiment un pro de la bille Jean Claude, je suis toujours sur le c.....quand je vois comment tu maîtrises un stylo, aucune bavure, au sens propre et figuré, une imagination débordante pour l'environnement, une ressemblance époustouflante, de l'émotion, tout y est, c'est magnifique ! C'est toujours un régal de voir ce que tu nous concoctes ! J'apprécies d'autant plus que j'ai essayé la bille, j'avoues ne pas avoir persévéré, j'ai sans doute eu tord, mais il faut parfois faire des choix dans les médiums, et ma préférence ne va pas aux stylos en ce qui me concerne, chacun son truc ! Encore bravo !

Fée-Lée
Fée-Lée

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 11:52

oh ! le titre m'a interpelée
J'aime beaucoup cette actrice jouant à la perfection.

Un tout petit souci dans l'axe des deux pupilles ?

Tu sais, JC, lorsque tu présentes un dessin au stylo bille, tout le monde te dit la même chose, mais honnêtement, je ne vois pas quoi dire d'autre.
C'est à tomber ! faire ce que tu fais avec un médium aussi improbable qu'est le stylo bille, relève pour moi de l'exploit, donc, ben un grand Bravo pour toi.

Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi."
http://www.wix.com/passerelles/id
la martine
Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 12:30

juste un petit souci avec son oeil droit il me semble mais c''est saisissant le naturel de ce dessin

Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 12:55

Yesss JC ça le fait bien, et j'aime bien les éléments que tu rajoutes depuis quelque temps à tes dessins et qui évitent le portrait banal.

C'est TOP !!! Bravo !
Posy
Fée-Lée
Fée-Lée

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 18:20

Le travail reste vraiment surprenant, le stylo bille est une technique où je suis en admiration...Comme tout le monde, quelque chose me gêne au niveau des yeux et pour ma part uniquement je ne comprend pas bien l'oreille, que se soit sa forme et ses ombres...Et je ne vois pas du tout qui c'est... Désolé...

Lien vers "Ma galerie Fêt'Art", c'est par
...Ici...
http://www.wix.com/posyart/posy
Maud
Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 18:48

posy a écrit:
Le travail reste vraiment surprenant, le stylo bille est une technique où je suis en admiration...Comme tout le monde, quelque chose me gêne au niveau des yeux et pour ma part uniquement je ne comprend pas bien l'oreille, que se soit sa forme et ses ombres...Et je ne vois pas du tout qui c'est... Désolé...

Alors si tu ne connais pas Isabelle Huppert, évidemment, tu ne peux la reconnaître !

Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 21:48

Beau portrait.

Mais le faire au stylo bille, ce doit demander énormément de patience. De plus, il me semble qu'avec ce médium on ne doit pas avoir droit à l'erreur. Me trompes-je?

posy a écrit:
Et je ne vois pas du tout qui c'est... Désolé...

Pareil pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Lun 27 Juin 2011 - 22:37

ben faut taper isabelle huppert dans un moteur de recherche... et tu devrais la reconnaitre, sauf si ça remonte à ... la dentellière... son premier film, enfin je crois...
Maud
Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 6:59

Faut tout leur apprendre à ces "gamines" !

Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 7:06

Merci a tous pour la petite histoire elle a débutée sa carrière en 72 elle à vraiment commencée a être repérée en 75 dans le juge et l'assassin et effectivement c'est en 76 qu'elle est devenue une vedette avec Docteur Françoise Gailland de Jean-Louis Bertucelli et La Dentellière de Claude Goretta .
a12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 7:12

manlec a écrit:
Beau portrait.

Mais le faire au stylo bille, ce doit demander énormément de patience. De plus, il me semble qu'avec ce médium on ne doit pas avoir droit à l'erreur. Me trompes-je?

Effectivement il faut deux chose essentielles pour le style de la patience et de l'essuie tout et il est très difficile de corrigé une erreur.
a12
la martine
Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 7:19

Maudamour a écrit:

je vous dit pas le jour ou quelqu'un va faire le portrait de napoléon, l'est encore plus vieux qu'elle

Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 7:31

morgane a écrit:
Maudamour a écrit:

je vous dit pas le jour ou quelqu'un va faire le portrait de napoléon, l'est encore plus vieux qu'elle

Tu ne crois pas si bien dire......rire10 . Je suis un passionné d'histoire je possède plusieurs dizaines d'ouvrages sur l'époque napoléonienne bien que ma période préféré est comme de bien entendu la renaissance.
Maud
Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 7:34

Pas besoin de remonter si haut Morgane, si Jean Claude choisit POMPIDOU, pidou, pidou vont-elles le reconnaître nos jeunettes ?

Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 8:02

et moi qui vient de regarder un reportage sur arte sur l'homme de néandertal

Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 9:16

morgane a écrit:
et moi qui vient de regarder un reportage sur arte sur l'homme de néandertal

C'est tout récent çà ?

Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 9:31

Homo neanderthalensis ça va on s'en tire bien..... rire10 néandertal c'est -1Ma si tu avait regarder unémission sur Toumaï Sahelanthropus tchadensis environ -7Ma ...................Ont n'étaient pas couché dodo1 ..... rire5
la martine
Fée-Rosse
Fée-Rosse

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 9:40

jean-claude a écrit:
Homo neanderthalensis ça va on s'en tire bien..... néandertal c'est -1Ma si tu avait regarder unémission sur Toumaï Sahelanthropus tchadensis environ -7Ma ...................Ont n'étaient pas couché .....

ouai mais meme avec toute leurs années de vécu.... ces gens là sont encore d'actualité, nous dans -7 Ma qui parlera de nous

Invité

MessageSujet: Re: Portrait de Isa.........   Mar 28 Juin 2011 - 11:49

Il y a de forte chance que dans 7Ma la race humaine n'existe plus et que les traces de notre civilisation est totalement disparu et puis de toutes façon si on en crois les prédictions le 21 dec 2012 ont mangent tous les pissenlits par les racines :1:

Portrait de Isa.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant