Invité Invité
 | Sujet: JC - Paysage romantique Mar 12 Juil 2011 - 8:41 | |
| Bonjour Paysage au format A3 sur papier bristol terminé hier soir malheureusement la photo n'est pas très bonne.  |
|
Posy Fée-Lée

| Sujet: Re: JC - Paysage romantique Mar 12 Juil 2011 - 9:52 | |
| Waw les couleurs, c'est super beau, juste un p'tit truc c'est bien la prise photo qui fait que tout penche???? Je reste fasciné du stylo bille et de comment tu le travailles...Chapeau Monsieur....Et au fait Joyeux non-anniversaire....  _________________ La folie...est de toujours se comporter de la même manière et s'attendre à un autre résultat... Albert Einsten...
Lien vers "Ma galerie Fêt'Art", c'est par...Ici... |
|
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: JC - Paysage romantique Mar 12 Juil 2011 - 11:41 | |
| Mmmh ! c'est doux, délicatement coloré. On a envie d'aller s'y aventurer dans ton paysage JC. Houfff ! le travail de la coupole ! J'aime +++ !  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
renato Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: JC - Paysage romantique Mar 12 Juil 2011 - 13:54 | |
| magnifique! c'est vrai que le stylo donne un cachet particulier aux couleurs... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JC - Paysage romantique Mar 12 Juil 2011 - 14:13 | |
| je suis admiratif du travail et de la technique, mais vraiment, les couleurs sont trop acidulées pour moi. T'es parti de quoi JC on peut voir? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JC - Paysage romantique Mar 12 Juil 2011 - 22:39 | |
| Ça m'épate toujours de voir des dessins réalisés au stylo. Beau travail. Mais je suis comme Jean, les couleurs ne sont pas vraiment dans ma palette. Dis, c'est voulu les bordures inégales? Tu ne délimite pas ta surface de travail avant de commencer? |
|
Beljojo Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: JC - Paysage romantique Mer 13 Juil 2011 - 1:48 | |
| Tu m'épate avec tes stylos billes.  |
|
ounissa Je décalque encore

| Sujet: Re: JC - Paysage romantique Mer 13 Juil 2011 - 12:14 | |
| je reste admirative aussi de ce que t'arrive à faire avec des sylos! Bravo! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: JC - Paysage romantique Lun 18 Juil 2011 - 8:41 | |
| |