Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Beau travail à l'acrylique

AuteurMessage
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

Beau travail à l'acrylique Empty
MessageSujet: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/passerelles/id
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Beljojo

MessageSujet: Re: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:40

Je l'avais mis dans technique ce vidéo. lool
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:31

ça donne envie... beau coup de pinceau, et belle rapidité d'exécution ...

mais bon... faut qu'il m'explique comment une ombre portée peut se trouver du côté de la lumière comme ici :
Beau travail à l'acrylique Captur11

observez la tomate centrale, il a peint l'op d'abord, et ensuite place sa lumière... comment une lumière placée à gauche sur une feuille peut produire une op également placée à gauche?
sur la tomate de gauche, la lumière vient éclairer la feuille à droite et projette une op à gauche... bizarre non???

bon c'est un détail ok... mais quand même... je trouve ça très agréable à regarder, mais je doute que ça aide efficacement... il dit je place les lumières, ok, mais ou? comment? et ... pourquoi? bon ça reste un coup de pub pour les produits cités dès les premières secondes, mais au moins c'est agréable à regarder... et surtout ça donne envie... de peindre... aussi vite !
Posy
Animatrice
Animatrice
Posy

MessageSujet: Re: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:02

Ah ben voilà, j'suis pas si idiote que ça après tout, me suis dit aussi que les tomates y avait un truc qui n'allait pas...la réalisation est bien faite mais les explications sur les op, lumières ne sont à mon sens pas assez développées, je sais que ce n'est pas un cours sur les ops mais quand même...Euh j'ai essayé de reproduire mais sans suivre la vidéo, voulais faire de mémoire (je sais c'est débile...) bref, ben ce fut une cata, mes tomates au final se sont transformée en oranges...Beau travail à l'acrylique 713904 Et le reste ben, c'est de la merdouille....
Tiens je vous montre ma MEGA CATASTROPHE....Vous embêtez pas à faire des coms sur la réalisation parce qu'en faite je m'en fou, j'me suis rendue compte que j'aimais pas du tout faire ça....Beau travail à l'acrylique 61977 Mais alors là pas du tout....Et j'ai même pas fini et pî j'ai même tout recouvert beurk!beurk!....

Beau travail à l'acrylique Tomate10
http://www.posyart.blogspot.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:21

mais non c'est pas une catastrophe, c'est un travail en cours, tu as trop l'habitude de peindre vite, laisse le temps au temps.

et je m'en fous si tu t'en fous... je fais quand même.. :

tout d'abord reviens en lavis rouge sur la partie de tes tomates qui devraient être plus foncées.
Une fois que ça ressemble à des tomates viens peindre les ops de la première tomate sur la deuxième et de la deuxième sur la troisième et montre... ça devrait déjà faire la différence.
Les feuilles sont trop similaires essaie d'en rajouter une ou deux ici ou là pour rompre la monotonie des 4 feuilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:22

ah merde j'avais pas lu jusqu'au bout... bon ben si t'as tout recouvert alors... rire5
Posy
Animatrice
Animatrice
Posy

MessageSujet: Re: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:42

Ouai c'est con hein....Moi avoir tout recouvert...Beau travail à l'acrylique 713904 Mais sans déconner c'est vraiment de la merdouille car là on voit pas de près mais mon acrylique à fait je sais pas quoi comme gros pâtés, du coup plus moyen de repasser dessus sans enlever ce qu'il y a de mis, les mystères de l'acrylique... parfois j'y comprend rien...
Mais merci pour tes conseils pratique, mais voilà j'aime vraiment pas faire ça...
http://www.posyart.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau travail à l'acrylique   Beau travail à l'acrylique Empty

Beau travail à l'acrylique
Page 1 sur 1