Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

le coq

AuteurMessage
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: le coq    le coq  EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:41

le coq  Dscn2610le coq  Dscn2610

il est fini, des défauts meme si on ne les voit pas trop sur la photo qui est moche, je pensais en refaire une après lavoir exposé ce week end mais...................sitot exposé sitot vendu, j'en suis pas encore revienduele coq  29704
Revenir en haut Aller en bas
Posy
Animatrice
Animatrice
Posy

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:14

Tu l'as vendu mais c'est super ça, je suis ravie pour toi franchement, cela à dû te faire énormément plaisir comment t'as vécu ça? Est-ce la première fois que tu vends quelque chose que tu as fait? raconte un peu si ça t'ennuie pas.
http://www.posyart.blogspot.be/
Invité
Invité

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:43

eh ben c'est de la bonne nouvelle ça ! c'est le truc que t'avais montré beljojo??
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:51

Tu es quitte pour recommencer et en faire d'autres.....

Suis très contente pour toi ! le coq  67358
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:02

oui c'est beljojo qui m'a guidée et tout et tout, franchement je pensais pas le vendre car c'était vraiment un essai avec quand meme des petits défauts des petites erreurs,j'avais rien à présenter à cette expo pour laquelle je m'étais inscrite il y a longtemps comme en meme temps j'expose les travaux des handicapés dont je m'occupe j'ai mis ça vraiment pour participer, les gens étaient de passage, c"est une expo dans un très beau village classé de ma région, la salle est superbe c'est un gite et plus exactement une ancienne écurie ils l'avaient super bien placé faut dire devant une fenetre dans une niche, du coup ils sont partis avec comme ils étaient de passage d'habitude les travaux vendus le sont en fin d'expo, c'est le premier travail exposé que je vends sinon je fais des trucs sur commande j'avais mis un prix tout à fait au hazard....

hi hi hi ça fait plaisir quand meme, faut dire que dans les expos chez nous on en voit pas du faux vitrail et un coq dans une écurie....
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:07

oui maud j'avais beaucoup aimé le faire et envie de refaire en mieux en évitant toutes les petites erreurs commises, mais j'envisageais pas d'en refaire tout de suite car après il faut stocker mais là du coup je vais m'y remettre pour la prochaine expo en novembre, faut juste que je trouve un beau sujet, il faut dire que le coq c'est un classique et je le trouvais chouette meme avec tous ses défauts....le coq  67358
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Beljojo

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:24

Et que je suis contente. Il est magnifique le coq  143594
Faut en faire d'autre maintenant et plus tu en ferras et tu plus apprivoiseras le matériel. Les gens en voudront tous un. le coq  15573

Je ne me souviens pas si je t'avais donné un lien pour des patrons gratuits?
Fait moi signe. le coq  159407
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:07

oui jojo c'est grace à toi tout çale coq  67358 je vais en refaire c'est sur et pour les patrons gratuits si tu as des adresse je suis preneuse moi j'ai seulement free.stainedglasspatterns si tu as d'autres adresse te gène pasle coq  14506
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
simone

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:12

Non seulement il est beau mais en plus il plaît... que du bonheur ! bravo Morgane, continue ... une preuve encore que ce fofo est formidable au niveau de l'aide apportée, c'est super...
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:43

oui simone tu as raison ce forum est formidable ainsi que les gens qui le composele coq  67358
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:00

Yeeeeh ! félicitations Morgane ! le coq  254491
Très heureuse pour toi. Ah ! ça fait plaisir.

Des biiiiiiiiises pour toi le coq  409103

http://www.wix.com/passerelles/id
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:27

merci isa, je suis comme un coq en patele coq  15573
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:52

morgane a écrit:
merci isa, je suis comme un coq en patele coq  15573
Ouais, ben là, c'est un coq à pattes le coq  915390

Pourquoi as-tu indiqué qu'il s'agissait d'un faux vitrail ? C'est pas un vrai ?

http://www.wix.com/passerelles/id
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:44

bin non isa,pour le vrai vitrail le verre est découpé, ici on fait des cloisonnements sans découpes pour les différentes formes et couleursle coq  476190
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:57

Et les vrais vitraux étaient sertis de plomb, je pense, alors que pour Morgane, je ne connais pas le matériau qui sert à compartimenter les couleurs.....le coq  510663
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:51

c'est aussi du plomb maud, mais sous forme de cordon collé sur un adhésif assez costaud, on découpe on assemble on colle on soude au cerne en tubele coq  67358 pour les joints, jojo avait fait un pas à pas, c'est en somme le vitrail du pauvre, il faut moins de matériel pour la découpe du verre la soudure du plomb d'ailleurs le vrai vitrail c'est un art difficile je suppose mais au final l'effet du faux est assez sympa et à la portée de beaucoup de gens
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:08

Oui merci Morgane pour ce rappel, c'est gentil ! le coq  67358
Contenu sponsorisé

le coq  Empty
MessageSujet: Re: le coq    le coq  Empty