Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monde imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 13:02

Et bien voilà, j'ai fini, j'ai signé, doit encore m'amélioré mais bon je suis tout de même contente..ENFIN...L'est pas trop tard....Pfffff!!!!! Vais vraiment travailler autrement les prochaines fois. Merci à tous ceux et toutes celles qui ont pris du temps pour moi, pour ma toile, mes idées, mes neurones en mode "j'comprend pô...snif!snif!....Bref...MERCHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

J'ai quand même fait un p'tit diapo avec une p'tite musiqueeee...., ben vouiiiii......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.posyart.blogspot.be/
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 16:56

Choupette, que tu mettes une vidéo, c'est cool, mais si tu pouvais également mettre ton tableau à part, ça serait bien.

Merci à toi

http://www.wix.com/passerelles/id
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 17:48

Oups je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose...désolé voici le tableau...

Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 18:05

Ton ciel, j'adore, mais alors, vraiment j'adore !
Tes ombres sont justes, tes arrivées de lumière également.
Il y a davantage d'équilibre, de la souplesse, de la générosité. Bon, ben c'est du Posy quoi, hein !

Bravo choupette, ton tableau fait du bien

http://www.wix.com/passerelles/id
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 18:21

Merci Isa, ça me touche, je pensais pas arriver à un tel résultat avec mes multitudes prises de tête....
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 20:35

J'aime beaucoup Posy ,j'aime le contrasre entre le monde du bas noir ,sombre ,froid angoissant(pour moi) et le haut plein de lumière le ciel est beau il fait chaud on revit, et cette canne à pêche sans pêcheur ...il est très riche ton tableau ,il dit pour moi beaucoup de choses Bravo Posy tu es allée jusqu'au bout et ça vallait la peine

Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 21:16

Ben disons que ce fut pas sans mal, avec l'aide de tout le monde il irait bien mal que je m'en sorte pô...En tout cas je te remercie pour ton, ce que tu évoques comme ressentis me plait plutôt bien et si en plus ça te raconte encore pleins de trucs c'est super....Merciiiii Claudine.
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Jeu 3 Nov 2011 - 22:44

Claudine a tout résumé, le monde d'en haut qui fusionne avec le monde d'en bas, seul trait d'union, cette canne à pêche, étrange, qui suscite beaucoup d'interrogations, que chaque spectateur peut résoudre selon son imaginaire, ta vidéo est superbe, tu as trouvé la musique adaptée, c'est très relaxant à regarder......BRAVO POSY
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 7:49

La vidéo est super Posy ,on voit mieux les détails de ton ciel et le dégradé de ton de la grosse planète ,musique très zen et planante he planete ....planante 0202 Merci

Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 8:05

Maud a écrit:
Claudine a tout résumé, le monde d'en haut qui fusionne avec le monde d'en bas, seul trait d'union, cette canne à pêche, étrange, qui suscite beaucoup d'interrogations, que chaque spectateur peut résoudre selon son imaginaire, ta vidéo est superbe, tu as trouvé la musique adaptée, c'est très relaxant à regarder......BRAVO POSY
Tu vois Maud c'est comme ta façon de travailler, la canne à pêche était la seule chose qui était visible dans mon esprit dès le départ et qui n'a jamais changé, c'est fou hein, juste une canne à pêche...Merci Maud pour ta réflexion et la musique normal que ça relaxe, c'est du Reiki...!

gerard a écrit:
Je n'avais pas compris ni vu " un monde en haut et un monde en bas, ni la canne a pêche " J'aime le ciel et les deux mondes (planètes)
Pour la diapo
Amicalement gerard
Ben écoute Gérard, du moment que tu as vu maintenant, c'est le principal, heureuse que tu aimes. Merci pour ton com et les BRAVOS pour la vidéo...!

claudine a écrit:
La vidéo est super Posy ,on voit mieux les détails de ton ciel et le dégradé de ton de la grosse planète ,musique très zen et planante he planete ....planante Merci

Ouai planante planète, trop fort tiens mais tellement vrai...Quitte à voir les détails autant que cela se fasse en musique, c'est plus sympa...!
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 16:48

bon alors! j'avais fait un com il a disparu....la vent surement l'a balayé.....j'ai toujours la meme impression pour ton tableau, la partie centrale est trop présente pour moi....sinon le reste c'est juste....magique
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 17:00

morgane a écrit:
bon alors! j'avais fait un com il a disparu....la vent surement l'a balayé.....j'ai toujours la meme impression pour ton tableau, la partie centrale est trop présente pour moi....sinon le reste c'est juste....magique

Ben t'a bo répété cha Morgane, eul Posy, elle peut pu arcominchi !

Elle a bel et bin cloturé euss toile, alors ben y faudra faire avec
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 17:02

Excusez moi toutes et tous ici, mais mes interventions ch'ti sont de plus en plus présentes, çà me démange !

la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 17:24

c'est juste qu'il me faut deux fois plus de temps pour lire et surtout comprendre
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 17:27

Maud pas de soucis, le ch'ti c'est bien agréable, enfin pour ma part y a aucun soucis.

Morgane, ben voui, ton impression restera, désolé car là j'y touche plus mais bon tu trouves quand même le reste magique et ma foi c'est très bien, enfin moi ça me fait plaisir....Merciiiiiiiiiiiiiiiiii............
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 17:48

chacun sa perception des choses, je suis la seule à trouver ça gènant du coup je me demande si je suis bien normale....je donne mon ressenti mes impressions qui n'ont pas changé depuis le début donc je suis en accord avec moi même j'ai pas encore vu la vidéo j'irai donc la regarder lorsque j'aurai un petit peu de temps,en tout cas bravo
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 18:05

morgane a écrit:
c'est juste qu'il me faut deux fois plus de temps pour lire et surtout comprendre
he bien moi je suis de plus en plus bonne en chti ,je comprends super tout tak12

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 18:15

claudine a écrit:
morgane a écrit:
he bien moi je suis de plus en plus bonne en chti ,je comprends super tout

Bon et ben j'vos cha d'ichi que j'vais d'voir donner des cours particuliers à Morganette

Claudine bravo, tu as du mérite, n'étant pas du coin
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 18:20

des cours de ch'ti affraid, d'accord mais alors avec un ch'ti tant qu'à fairrrrrrrrrrrrrre
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 18:25

Oohhhhhhhhhh Morganeeeeeeee...............
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 19:12

et toi un poète..........
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 19:55

morgane a écrit:
des cours de ch'ti affraid, d'accord mais alors avec un ch'ti tant qu'à fairrrrrrrrrrrrrre

Ben merci !!!! tu perds pas le nord toi !
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 19:59

L'apprenti sourcier a écrit:
Décidément , et définitivement , j'aime beaucoup ce tableau. Je le trouve à la fois mystérieux et universel , auto-suffisant . Il n'y a rien mais il y a tout . Tu révèles de secrètes correspondances entre les éléments , sans les figer. Et l'espèce de fil de lune qui pend d'une sorte d'épingle à cheveu , fait descendre la nuit tout en douceur au bas du tableau comme une frange sur les yeux , dont on ne sait plus trop s'ils sont ouverts ou fermés, et fait courir sur la toile de longs champs magnétiques. Au fond , on dirait plus un état d'âme qu'un paysage .

Et bien Posy, moi je serais très fière qu'on fasse ce genre de commentaire sur mes pastels, tu es une artiste en devenir, c'est moi qui te le dit, parole de ch'ti
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   Ven 4 Nov 2011 - 22:33

Que de complimentsssssss............Merci à toi Sourcier et à tout le p'tit monde du fofo, ça fait du bien surtout en ce moment, ça réchauffe mon p'tit coeur quelque peu meurtri par des consssssssss..............Enfin une surtout...Bref je me sens du coup presque bien..............COOLLLLLL!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monde imaginaire   

Monde imaginaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1