Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....

AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 12:09

Voilà, j'ai retrouvé qq vieux graphites faits à l'âge de 25 ans environ, c'était hier

Ils sont bourrés d'erreurs, mais je vous les montre, juste pour que vous puissiez vous rendre compte des progrès qu'on peut faire avec le temps, je suis loin d'être totalement safisfaite de mon travail actuel, mais quand je vois çà, je me dit quand mm que j'ai un peu évoluée

Ce trosième loup a été légèrement coloré à l'aquarelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 12:19

Oh yesss !
Ben tu étais déjà douée il y a 25 ans Maud. Tu es donc une récidiviste

Sur le dernier tu dis avoir utilisé l'aquarelle. Tu as aquarellé avant ou après avoir mis ton graphite ?
Bon sang ! quel regard il a ce loup !

http://www.wix.com/passerelles/id
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 12:30

Hé ben, quel TALENT déjà, franchement, j'adore le second et le dernier, juste pas trop sa tête elle me semble un peu large mais c'est peut être normal, par contre les yeux...wawwww....SUPERBE....Tu peux quand même être fière, sincérement de ce que tu as fait et de ce que tu fais maintenant....

Attends quand je vais montrer mes trucs, on va rire....
http://www.posyart.blogspot.be/
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 12:40

Isa a écrit:
Oh yesss !
Ben tu étais déjà douée il y a 25 ans Maud. Tu es donc une récidiviste

Sur le dernier tu dis avoir utilisé l'aquarelle. Tu as aquarellé avant ou après avoir mis ton graphite ?
Bon sang ! quel regard il a ce loup !

Il n'y a pas 25 ans Isa, j'avais 25 ans ! j'en ai bientôt 61, tu fais la différence !

J'ai aquarellé après avoir terminé le graphite !

Merci pour le regard, mais pour moi, il est trop doux.....

Je suis passionnée par cet animal depuis que je connais le petit chaperon rouge
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 12:44

Posy a écrit:
Hé ben, quel TALENT déjà, franchement, j'adore le second et le dernier, juste pas trop sa tête elle me semble un peu large mais c'est peut être normal, par contre les yeux...wawwww....SUPERBE....Tu peux quand même être fière, sincérement de ce que tu as fait et de ce que tu fais maintenant....

Attends quand je vais montrer mes trucs, on va rire....

Oui tu as raison pour la largeur, il y avait beaucoup plus d'erreurs de proportion que maintenant, je vais attention !

Ben non on ne va rire, on va dire "quel progrè.....tu as faits Posy....

Quand j'aurais le temps, je vais le "remonter" et montrer ce que je faisais à 5/6 ans et vers 7/8 ans......
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 12:45

Oups ! je ne sais plus compter.

En mettant l'aquarelle après le graphite, ça ne le fait pas baver ???

http://www.wix.com/passerelles/id
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 13:12

Isa a écrit:
Oups ! je ne sais plus compter.

En mettant l'aquarelle après le graphite, ça ne le fait pas baver ???

Non du tout Isa, j'avais fait ce loup sur du bristol, et ce papier prend très peu l'eau, je n'ai pas mis des litres non plus !
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Mer 9 Nov 2011 - 17:26

Oh merci Alt, c'est trop gentil de ta part, quand je parle d'erreurs en fait, elles ne sautent pas aux jeux, mais j'ai tellement fait de pelages de toutes sortes depuis qq années, que j'ai acquis une façon de faire beaucoup plus réaliste, et mm si je refaisais ce loup au graphite maintenant, il serait complètement différent, c'est difficile à expliquer, les touffes de poils apparaîtraient, alors que là, elles ne sont que suggérées, le dessin manque de volume à mon sens
simone
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Jeu 10 Nov 2011 - 7:56

Sont beaux les loups de ta jeunesse Maud ! rien à dire sur la qualité des poils...mon oeil est à améliorer ...
http://sim13.blog4ever.com/blog/article-9009.html
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Jeu 10 Nov 2011 - 9:42

L'apprenti sourcier a écrit:
Euh je vois pas trop les erreurs non plus... j'ai du caresser les loups ds le sens du poil. Les 2 premiers sont résolument minimalistes , et ds ce minimalisme , je trouve pas gd chose à redire . Franchement je suis déçu .

ben des déceptions comme çà, j'en veux encore
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   Jeu 10 Nov 2011 - 9:43

simone a écrit:
Sont beaux les loups de ta jeunesse Maud ! rien à dire sur la qualité des poils...mon oeil est à améliorer ...

Vu les éloges, il semblerait que je sois un peu maso Merci Sim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....   

Loups (de moi pas de Nicolas Vanier)....
Page 1 sur 1