Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques vieilleries.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Quelques vieilleries.....   Mer 9 Nov 2011 - 12:17

En parrallèle aux loups, je mets ici qq aquarelles faites à la mm époque, où je ne pratiquais pas encore le pastel.

Revenir en haut Aller en bas
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Quelques vieilleries.....   Mer 9 Nov 2011 - 12:28

Ah ben ça alors, j'en reviens, je me disais justement tiens je mettrais bien des trucs vieux comme le monde et qu'est ce que je vois, ti qu'il fait...Oh ben ça alors....

Bref j'aime bcq le papillon et le chat, c'est très fin comme réalisation et je pense que c'est quelque chose qui à l'heure actuelle tu as affiné encore plus...
http://www.posyart.blogspot.be/
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Quelques vieilleries.....   Mer 9 Nov 2011 - 12:35

Oui non seulement affiné mais je suis beaucoup plus dans le réalisme maintenant, cet oeil de chat par exemple est plat, la pupille n'est pas à sa place, enfin, maintenant j'observe, je réfléchis, et à part le tracé, on ne peut comparer que ce qui est comparable, ce sont plutôt des études non abouties que j'avais faites à l'aquarelle, car on peut aussi la travaillée de façon magistrale, ce qui n'est pas le cas ici, pardon le chat
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Quelques vieilleries.....   Lun 14 Juil 2014 - 17:54

Leane a écrit:
Des vieilleries comme le chat moi je veux bien en faire et refaire. Bravo.
Ah Léane, si tu remets sur le plat, mes vieux trucs....... attention !  rire5 
Quand je revois çà, surtout l'oeil du chat, les cheveux me dressent sur la tête, tellement il y a d'erreurs, et je ne parle pas du médium, mais bien du dessin, c'est la base de la réussite, un mauvais dessin, n'engendre rien de bon, çà peut juste faire illusion - bref, j'ai fait un peu de chemin depuis, et ce chemin est loin d'être terminé, on oublie cette aquarelle très vite  !  rire10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques vieilleries.....   

Quelques vieilleries.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1