Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les boites à zozios

AuteurMessage
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 15:38

Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 16:32

Hé bien elles sont mimi, c'est toi qui les a fait toutes ou tu as fait juste celle que tu nous à montré en évoltion?
http://www.posyart.blogspot.be/
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 16:37

toutes sauf l'eglise et comme c'est moi qui l'ai acheté je vais la relooker...
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 16:44

Sauf l'église...Et tu l'as acheté...Tu me fais rire par ce que tu vas la relooké, pourquoi tu l'as prise alors??? Tu as acheté en pensant bien que t'allais relooker???

la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 17:08

non l'église c'est une dame du club qui a voulu la faire et déjà l'année dernière elle a voulu faire 2 boites seulement elles les a peintes puis à fait des pochoirs, si bien que personne n'en a voulu et me les a fait refaire....cette année elle a voulu faire l'église et elle a simplement peint puis a fait des décalcomanies....l'église je l'avais repéree pour moi mais n'ai pas voulu que ce soit dit qu'elle ne puisse la faire et si elle avait été vendue telle que je l'a laissais partir, là nous avons envie avec mon mari de la transformer en crèche....voili voila tu sais tout, de toute façon avec l'ouverture qu'elle a elle ne peut servir de nichoir et elle est tellement belle qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de chouette avec quelques aménagements, mon mari étant partant pour m'aider...
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 17:14

Ok je comprend mieux...C'est cool que tu partages tout ça avec ton mari et c'est vrai que s'il y a moyen d'en faire quelque chose de chouette, autre qu'un nichoir et bien pourquoi pas...Finalement tu es la douée de service concernant les cabanes à z'oiseaux....
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 17:19

cette dame fait de superbes pastels mais la peinture c'est pas son truc, elle essaie d'être utile malgré tout, comme j'étais seule cette année pour les faire d'habitude il y a une dame qui vient en renfort, comme elle est malade j'ai été obligée de tout faire et comme j'aime et qu'apparemment c'est mon truc.....mais tu sais c'est pas du grand art beaucoup de gens peuvent faire ça faut juste en avoir envie
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 20:10

Elles sont vraiment sympas tes boites à zozios ,l'église j'attends de voir mais la forme étant belle je ne doute pas que tu vas en faire quelque chose de super
Bon faut t'appeler Martine ?Ca va faire drôle je m'étais habituée à Morgane sourire9

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 20:52

merci claudine, oui martine c'est moi tout simplement, certaines ici m'appelaient déjà comme ça, alors j'ai décidé de changer puisque morgane ne correcpondait à rien de précis pour moi
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Dim 20 Nov 2011 - 21:34

Hé ben ! quel courage !
Bravoooo !

http://www.wix.com/passerelles/id
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Lun 21 Nov 2011 - 6:39

merci isa et claudine, meme si c'est de la petite déco basique je m'amuse beaucoup tout en étant utile....l'église j'ai pas encore d'idée précise mais comme c'est pour moi je vais m'éclater sur les détails je pense, sauf qu'elle est verni il va falloir poncer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Lun 21 Nov 2011 - 9:31

Superbe ce village Bravo Martine bravo2
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: les boites à zozios   Lun 21 Nov 2011 - 13:15

Je n'ai pas de préférences, elles sont toutes belles à croquer MARTINE