Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

la femme allonger au bord de l eau

AuteurMessage
Invité
Invité

la femme allonger au bord de l eau Empty
MessageSujet: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptySam 3 Déc 2011 - 1:05

toile en longueur enla femme allonger au bord de l eau Loulou18 couleur peinture a l huile eu couteux
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptySam 3 Déc 2011 - 11:03

Mmh ! sensuel ce tableau, il suggère sans trop montrer. Il laisse l'imagination se promener.
Là aussi, beaucoup d'harmonie la femme allonger au bord de l eau 627100

http://www.wix.com/passerelles/id
Posy
Animatrice
Animatrice
Posy

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptySam 3 Déc 2011 - 14:50

Juste un p'tit soucis anatomique mais bon tu n'es pas dans le réalisme, je trouve cependant dommage l'ombre trop marquée, trop net en-dessous de son bras..sinon niveau tons, ça change du reste, j'aime beaucoup, elle a pour MOI bien sûr un côté cadavérique que j'apprécie...En léthargie si tu préfères...
http://www.posyart.blogspot.be/
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptySam 3 Déc 2011 - 16:48

J'aime beaucoup celui ci ,même si effectivement ça fait un peu cadavre en décomposition rire10 dût à l'effet craquelè et a la maigreur des omoplates et de l'épaule ,par contre ce qui m'a sauté aux yeux c'est le bras qui pour moi ne colle pas avec l'ensemble du corps ni avec l'épaule il aurait gagné à être dans la même maigreur ça gache la ligne du corps qui est très belle ,un peu sirène La chute de rein les fesses le bleu du pantalon qui pête au milieu du gris,j'aime il ne laisse pas indifférent ce tableau

V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:01

L'apprenti sourcier a écrit:
je pense qu'elle a le dos qui lui gratte . Et qu'elle perd son pantalon.

Av les craquelures, la raie des fesses lui monte jusqu'au cou.

Bon , mes commentaires sont de + en + cons .

Pour une fois que tu viens, tu me sembles bien remonté ! la femme allonger au bord de l eau 495618
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:04

l'idée est pas mal du tout; très intéressante
la réalisation ne regarde que toi, je pense, puisque c'est ton délire perso
j'aime bien les délires! la femme allonger au bord de l eau 60183
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:32

Avec l'apprenti sourcier on est dans l'humour au 15 eme degré tak40

Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:31

la femme allonger au bord de l eau 713904 ha ben il est temps qu'elle hydrate sa peau là la femme allonger au bord de l eau 946571

Sinon c'est pas mal, pas trop mon style
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la femme allonger au bord de l eau   la femme allonger au bord de l eau Empty

la femme allonger au bord de l eau
Page 1 sur 1