Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes 4 vitraux en expo

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renato
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Dim 18 Déc 2011 - 16:03

qu'esr-ce t'as contre Jésus! dit: qu'est que tu as!!! tu veux te battre????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Dim 18 Déc 2011 - 16:46

j'aime aussi beaucoup le Toucan et pour le Quetzal c'est une bonne idée, ce sont des oiseaux rares et magnifiques
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Dim 18 Déc 2011 - 20:44

Excuses mon silence Martine, ce n'est pas par manque d'intérêt, mais j'ai complètement zappé tes vitraux, il se trouve que certains jours je n'ai pas d'image, et du coup ensuite j'oublie d'aller revoir.

Je les aime tous, ils sont magnifiques, et bien entendu j'adore le toucan !

Encore bravo !

Tu vas les exposer chez toi ensuite ?
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Dim 18 Déc 2011 - 20:46

bin oui maud, j'en ai vendu aucun.....merci en toutcan.....heu en tout cas
Valou
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 8:02

Ah difficile les expos!
Les vitraux c'est un genre que je ne connais pas trop.
Moi aussi, une petite préférence pour le toucan.

A qq kilomètres de chez moi, il y a ceci:

Reconnaissez-vous ce lieu? L'avez-vous déjà visité?
Pour moi, chaque visite est un ravissement, quelle lumière!
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 8:08

la martine a écrit:
bin oui maud, j'en ai vendu aucun.....merci en toutcan.....heu en tout cas

Ben flûte alors, c'est bien dommage tout ça et d'autres ont vendu ou pas? Vas tu recommencer ce genre d'expérience?Est-ce que cela t'a apporté quelque chose de positif au moins?
http://www.posyart.blogspot.be/
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 8:18

les autres ont vendu mais peu et des petites choses à moins de 20 euros.....et encore....recommencer certes oui en fait les filles étaient sympa et j'espère avoir des retombées après coup....j'avais aussi mis un bidon, tout le monde s'est extasié, mais juste extasié, dès que tu dépasses 50 euros les gens sont frileux, un monsieur agé faisait des emaux, il en a offert un à chaque exposant ,sympa!, quand aux vitraux ils ont suscité beaucoup de com malgré tout, il n'est pas question que je les brade je les avais mis à 80 euros et beaucoup m'ont dit c'est pas cher mais n'ont pas acheté pour autant....voili voila tu sais tout, par contre entre exposants il y a eu des achats moi j'ai acheté à une céramiste une poule rigolote en forme de lampe d'ambiance pour offrier, 60 euros, elle fait beaucoup d'expos des petits trucs rigolos à petits prix surtout donc elle vend et au niveau qualité de travail c'est plus que correct, voili voila tu sais tout
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 8:27

la martine a écrit:
les autres ont vendu mais peu et des petites choses à moins de 20 euros.....et encore....recommencer certes oui en fait les filles étaient sympa et j'espère avoir des retombées après coup....j'avais aussi mis un bidon, tout le monde s'est extasié, mais juste extasié, dès que tu dépasses 50 euros les gens sont frileux, un monsieur agé faisait des emaux, il en a offert un à chaque exposant ,sympa!, quand aux vitraux ils ont suscité beaucoup de com malgré tout, il n'est pas question que je les brade je les avais mis à 80 euros et beaucoup m'ont dit c'est pas cher mais n'ont pas acheté pour autant....voili voila tu sais tout, par contre entre exposants il y a eu des achats moi j'ai acheté à une céramiste une poule rigolote en forme de lampe d'ambiance pour offrier, 60 euros, elle fait beaucoup d'expos des petits trucs rigolos à petits prix surtout donc elle vend et au niveau qualité de travail c'est plus que correct, voili voila tu sais tout

C'est vraiment dommage que tu n'ai pas vendu, cependant tu retires bcq de positif de cette expo, notamment de bons commentaires sur ton travail, c'est déjà très bien, ça te permet d'avoir une certaine confiance dans ton travail et de laisser au prix que tu souhaite ce que tu fais car ça les vaut. De plus c'est super sympa d'avoir entre exposant une aussi bonne ambiance, t'es pas tombée sur des pêteux. La crise est bien là malheureusement, c'est triste cependant les compliments sur ce que tu présentes même si ça remplis pas ta bourse, ça fait chaud au coeur quand même, y se sont quand même extasié sur ton bidon, atta, c'est super cool ça....nan! Je suis contente pour toi pour le positif que tu en as retiré, c'est déjà ça de gagner.

Dernière édition par Posy le Lun 19 Déc 2011 - 9:10, édité 1 fois
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 8:49

posy! pourrais tu écrire autrement qu'en orange, mes nyeux nyeux n'arrive pas à lire je sais pas comment tu fais toi pour lire!!!!!!!!!!!!!!
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 9:11

Voilà, j'ai changé et mis en blanc, est ce que ca va mieux???? C'est drôle par ce l'orange c'est la couleur que je trouve qui se voit le mieux.....
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 9:13

pour moi oui l'orange je peux pas le lire les autres couleurs ça va, merci posy, je n'ai pas une vue perçante et surtout plus de contrastes depuis mon opération....
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 9:15

Ok la martine, mais comme on m'avait jamais rien dit ben je croyais que ça allait, donc je ferais en blanc dorénavant.
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 9:50

la martine a écrit:

C'est pareil dans toutes les régions Martine, consoles toi, à chaque fois que j'expose, enfin que j'exposais (car l'envie m'est passée.....) les gens s'extasient, mais rien de plus, et vu à chaque fois l'investissement personnel et financier...... pour l'instant, je renonce, c'est à chaque fois beaucoup de frais d'encadrements en plus du temps passé et du matos (que je ne compte mm pas) et ensuite tous ces cadres restent dans un placard.....aux murs chez moi, je ne peux pas en mettre tous les 10 cms, à part dans mon entrée, où j'ai fait qq chose de sympa, donc voilà......quand j'aurais le temps, je vais en remettre sur le net, çà touche un public plus large.....il faut vivre d'espoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 16:34

oui c'est vrai que cela touche toutes les régions et les pays, c'est la crise.

Dernière édition par Alizarine le Ven 17 Fév 2012 - 2:23, édité 1 fois
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 16:53

oui ali les exposants connaissent le travail réalisé donc achètent, ça rejoint bien ce que j'ai constaté aussi, sauf que moi je ne participe qu'à des expos gratuites ou alors dans le cadre de mon association pour laquelle je ne vends rien pour mon compte personnel, sinon la crise elle a bon dos, pour achter des conneries genre portable à 200 euros là ils ont des sous ou le jouet dernier cric qui coute la peau de fesses mais c'est la mode....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Lun 19 Déc 2011 - 18:25

la martine a écrit:
la crise elle a bon dos, pour achter des conneries genre portable à 200 euros là ils ont des sous ou le jouet dernier cric qui coute la peau de fesses mais c'est la mode....

Je crois que l'on est davantage plus malheureux et plus dépendants avec toutes ces choses.

Dernière édition par Alizarine le Ven 17 Fév 2012 - 2:25, édité 1 fois
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Mer 21 Déc 2011 - 19:05

Je ne suis pas non plus pour les dernières technologies .....j'ai récemment acheté une nouvelle télé écran plat, lors du passage à la tnt, ma vieille Grundig avait .....28 ans et rendait l'âme, mais pour le peu que je regarde, si j'étais obligée de faire un choix entre l'ordi et la télé, je n'hésite pas un instant, l'ordi nous apporte tellement, que j'aurais vraiment beaucoup de difficultés à m'en passer ....

Ce que tu dis Martine est vrai aussi, les gens ont encore de l'argent pour ce qu'il veulent......quand on voit les hypermarchés pleins à craquer, en ce moment, avec des chariots qui débordent de victuailles....et le nombre de voitures neuves en circulation au prix que coûte une bagnole, c'est effarant, à croire que tout le monde est endetté grave !

Sans entrer dans des considérations économiques ou politiques, je pense que cette fameuse crise a été bien pensée, bien préparée, pour nous faire accepter des privations, qui seront bénéfiques à certains.....je peux me tromper, je ne suis pas certaine de ce que j'avance, ce n'est qu'un ressenti, mais voilà....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Mer 21 Déc 2011 - 22:56

OUi Maud, tu es dans le juste.

Dernière édition par Alizarine le Ven 17 Fév 2012 - 2:25, édité 1 fois
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Jeu 22 Déc 2011 - 8:09

En fait tout ça a une raison simple ,quand on achète un tableau ou une création c'est pour le plaisir des yeux on n'y met rien derrière ,sauf pour ceux qui achètent les peintres côtés pour placement financier ou parce que ça fait bien de montrer aux autres que l'on a le tableau d'untel ,les achats de technologie avancée flattent l'égo ,avoir le dernier Ipad ou Iphone etc fait croire à ceux qui l'achètent qu'ils sont quelqu'un ,cela rempli leur vide intèrieur et la pub sait très bien jouer la dessus ,si demain la pub matraquait sur l'achat de tableau et faisant croire aux gens que ça leur donnerait une certaine identité tous les peintres vendraient ,pourquoi croyez vous que les côtes de tous les "grands peintres" sont si hautes ?Le pire la dedans c'est que les créateurs eux mêmes suivent les modes en peinture n,l'abstrait regarde le figuratif de haut ,le rigardise ,la peinture doit être torturée ,difficile d'accès etc tout ça c'est une grande manipulation mentale ,une grande part du créatif est dirigée par l'égo et le mental,mais peu en ont conscience ,nous non plus d'ailleurs sourire4

V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Jeu 22 Déc 2011 - 8:36

Alizarine a écrit:
OUi Maud, tu es dans le juste. La crise à été préparée. Je le sais depuis 1995

nous avons d'ailleurs été prévenus.....ainsi l'argent change de mains....de plus en plus de riches au détriments de gens comme nous et encore plus de misère pour ceux qui n'avaient déjà rien....nous sommes dans le sytème, au moyen age c'était l'église qui dirigeait tout pensait pour le peuple, maintenant le code à changé....
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Jeu 22 Déc 2011 - 8:43

>
>

>
>
Ce n'est pas de l'acier
inoxydable...

(Voir les explications plus
bas).

>
[b]

>

>
>
>
>

>

>

>
[/b]La récession ! Mais quelle
récession?

>
[b]
[/b] Il parait que le monde est
en récession.

>
[b]
[/b] Et bien, la récession
mondiale n'a pas le même impact sur tout
le

>
[b] monde... Regardez bien!
C'est une Mercedes Benz commandée par

>
[/b] un milliardaire D'Abu Dhabi
(évidemment).

>
[b]
[/b]Le nouveau moteur V10 a 4
turbos qui l'équipe et développe
la

>
[b] bagatelle de 1600 CV pour
un couple de 2800 Nm le tout en

>
consommant du
biocarburant. Grâce à cet atout de taille,
le

>
[/b] véhicule fait le 0-100 km/h
en moins de 2 secondes et il
parvient

>
[b] ainsi à franchir le 1/4 de
mile en 6.89 sec.

> Sa carrosserie n'est pas
en
[/b]acier inoxydable
malgré ce
qu'on

>
[b] pourrait
croire.

> Mesdames et messieurs,
croyez le ou non, elle est fabriquée

>
[/b] en OR
BLANC!!!

>
[b]
[/b]Je suis certain que vous
dormirez mieux cette nuit en
sachant

>
[b] que vous payez votre
essence à un prix exorbitant pour une

>
[/b]bonne
cause...

_________________________________________________________________________________________________________________________
>
>

>

>

>

la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: mes 4 vitraux en expo   Jeu 22 Déc 2011 - 8:47

Contenu sponsorisé