Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis pour mon défi...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Avis pour mon défi...   Dim 22 Jan 2012 - 9:23

ce que les zotres appellent un oeuf moi je le verrai bien comme un vortex dans le style stargate....
Revenir en haut Aller en bas
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Avis pour mon défi...   Dim 22 Jan 2012 - 11:39

renato a écrit:
Posy a écrit:
renato a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu...........................................................
j'accroche encore moins que les poêles Téfal...................................

j'comprend pô la blague là??? J'sais même pô si c'est une blague d'ailleurs...

hé ho!!!! j'suis pas toujours bête et méchant, quand même!!!!
j'ai mes moments de lucidité, quand même!!!

ce que je voulais dire, tout simplement avec beaucoup de complications, c'est que j'aime pas; je rentre pas dedans; c'est pas mon truc; comme le truc qu'à fait Isa, d'ailleurs...
bien entendu que ce n'est pas de votre faute... c'est de la mienne!!!!
j'y peux rien: suis bête, méchant et idiot!!!
mes instants de lucidité deviennent de plus en plus rare......................
Y a pas de soucis Renato adorée mais il est vrai que j'ai pas compris ton humour. Que tu n'aimes pas, n'est pas un problème pour moi, t'inquiète pas, y a juste que moi je pigais pas tes dires et pî voilà...

la martine a écrit:
moi je vois une petite fille enfermée dans un monde d'ou elle voudrait bien sortir mais ne peut point....la seule issue est ce hublot au travers duquel coule une cascade qui alimente son monde elle aimerait bien aller rejoindre les oiseaux que l'on voit au travers de ce hublot et bien entendu c'est du posy qu'on reconnaitrait entre milles....j'ai beaucoup aimé ton travail comme dab d'ailleurs

la martine a écrit:
ce que les zotres appellent un oeuf moi je le verrai bien comme un vortex dans le style stargate....

Hé bien, petite synthèse qui rejoint celle de Claudine mais en plus précise, c'est exactement ça et comme tu dis c'est du Moi...Posy...! Bref difficile de passer à côté en terme de reconnaissance. Pour l'oeuf, oui pas mal l'idée du Vortex, dans le fond je n'ai vraiment rien fait exprès comme forme, donc pas chercher à faire un oeuf ou un vortex....Merci Martine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.posyart.blogspot.be/

Avis pour mon défi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2