Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Contre-plongée - Exercices

AuteurMessage
Valou
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Valou

Contre-plongée - Exercices Empty
MessageSujet: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:05

Hello, voici quelques dessins réalisés dans le cadre d'un "Dessinons ensemble" sur le forum Le crayon d'or dont le sujet était Contre-plongée.

J'ai bien aimé faire cet exercice, même si je sais qu'il y a pleins de défauts, pourquoi nos mains ne dessinent pas ce qu'on voit?
j'ai passé un bon moment, et ça a occupé mes nuits d'insomniaque...ces dessins n'ont aucune prétention

Le premier est aux graphites avec une touche de CC ( Merci Maud pour le PAP sur les nuages), le second est aux graphites également et les cerises aux pastels ( c'est la même jeune fille que pour les tâches de rousseur, la photo est très belle et surement la promesse d'un dessin à venir...) et enfin le dernier est tout aux graphites, vite fait.

Contre-plongée - Exercices Contre14

Contre-plongée - Exercices Contre15

Contre-plongée - Exercices Contre16
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:45

Le premier disdoudisdonc pas facile ,comme je suis nulle en perspective bven les défauts je ne les vois pas trop ,il y a juste le batiment de gauche mais pour mon oeil ça le fait Bravo les autres sont supers aussi à part un problème au niveau des yeux pour celle du milieu brav1

Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:40

J'aime beaucoup le 1er, vraiment beaucoup !
Bel exercice de perspective

http://www.wix.com/passerelles/id
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:17

le 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!! Contre-plongée - Exercices 155465 la construction de batiment c'est ce que je préfère mais en contre plongée m'y suis jamais frottée c'est nickel, t'as un sacré coup de crayon , si j'ai bien compris la partie gauche est en arrondie, pour les nanas j'aime bien la première avec le contraste graphite et couleurs
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:53

Supers ces dessins, j'adore le premier, ensuite le second, mais les trois sont réussis, j'ai plein d'idées de mariage : cc + graphite, ces deux médiums vont bien ensemble, je trouve.

Ce premier dessin, est vraiment une réussite, en 3D, bravo ValouContre-plongée - Exercices 904428

Tu dois avoir beaucoup d'archives de dessins.....Contre-plongée - Exercices 733809

Je n'ai jamais fait de pas à pas de nuages, je pense que tu confonds avec Le MessieContre-plongée - Exercices 506603
Valou
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Valou

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:13

Merci pour vos coms
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:05

pas mal du tout et... pas facile!!!!!
Beljojo
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Beljojo

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:28

C'est vraiment quelque chose toutes ces exercices. Contre-plongée - Exercices 143594
Moi j'ai pas la patience. Contre-plongée - Exercices 61977 Toujours trop hâte de mettre la couleur. Contre-plongée - Exercices 15573
http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre-plongée - Exercices   Contre-plongée - Exercices Empty

Contre-plongée - Exercices
Page 1 sur 1