Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres

AuteurMessage
florihannah
Je décalque encore
Je décalque encore
florihannah

Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres Empty
MessageSujet: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:32

Pastel de ma chienne beauceronne terminé il y a peu de temps
[img]Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres 416536IMG0026[/img]

Photo utilisée
[img]Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres 358060Enh[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé
Valou

MessageSujet: Re: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:39

très belle brillance du poil, je me demande bien comment tu fais?
J'aurais vu le poitrail moins rouge mais peut-être est du à la photo?
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
florihannah
Je décalque encore
Je décalque encore
florihannah

MessageSujet: Re: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:18

Oui, en réalité, le poil est plus rouge que sur la photo, c'est d'ailleurs une qualité chez le beauceron d'avoir les feux bien rouges
renato
V.I.P
V.I.P
renato

MessageSujet: Re: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:58

c'est quand même rouge vif!!!!!!???????????
la photo qui fait ça???
sinon, c'est un beau pastel
.... et un beau chien!
Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres 717213
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:00

J'aime beaucoup la brillance très bien rendue,les yeux superbes aussi ,par contre j'aime moins la partie rouge et le corps ,ça manque de nuance et de contraste entre ombre et lumière à mon avis,tu as oubliè l'ombre portée de la tête sur le poitrail ce qui fait que l'on a l'impression de plat .Tu me fais pebser à quelqu'un(moi) rire10 Je pense que tu aimes peindre les visages et que le reste t'intèresse beaucoup moins ,j'ai remarqué ça sur tes diffèrentes peintures ,en tout cas bravo ,tu es très douée ,avec l'aide de nos maitres pastel tu vas être Hipie Hipie

Je décalque encore
Je décalque encore
florihannah

MessageSujet: Re: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:01

Oui, j'ai du mal à avoir une bonne photo de mes pastels,les couleurs sont souvent dénaturées, c'est moins rouge en réalité que sur cette photo
C'est vrai que c'est la partie visage qui m'intéresse; moins le reste
J'aime arriver à capter le regard de l'animal
Merci à vous quatre
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:04

Cest toujours difficile de faire une photo fidèle aux couleurs des pastels,surtout quand il y a des tons rouges ou violets .Tu les captes très bien ces regards , sourire4

MessageSujet: Re: Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres   Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres Empty

Eïnhoa du Domaine du Bois de Chartres
Page 1 sur 1