Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

André Buzin-Un peintre animalier

AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

André Buzin-Un peintre animalier Empty
MessageSujet: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:11

J'aime beaucoup ce peintre, il ne cherche pas les effets spectaculaires, mais sa peinture et ses dessins, sont très rigoureux, tout en finesse, et non dénués d'émotion.

http://www.andrebuzin.be/galerie.html
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 6:20

C'est effectivement superbe.
Belle technique en effet.
Merci Maud André Buzin-Un peintre animalier 824431

http://www.wix.com/passerelles/id
Stella
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 8:03

André Buzin-Un peintre animalier 176270 Je connais. Je suis déjà allée à une de ses expo. Rhooo c'est superbe ce qu'il fait.
Je vais encore a une expo près de chez moi le 29 et septembre. il y aura 250 exposants et lui sera là aussi. André Buzin-Un peintre animalier 629914
la martine
V.I.P
V.I.P
la martine

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 14:01

superbes, sobres, ils me rappelle les dessins de stella André Buzin-Un peintre animalier 915390
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 14:15

la martine a écrit:
superbes, sobres, ils me rappelle les dessins de stella André Buzin-Un peintre animalier 915390

A mon avis, elle a dû copier....André Buzin-Un peintre animalier 713904
Stella
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 15:09

Maud a écrit:
la martine a écrit:

A mon avis, elle a dû copier....André Buzin-Un peintre animalier 713904

André Buzin-Un peintre animalier 464528 nan m'dam c'est lui qui copie sur moi André Buzin-Un peintre animalier 813175

André Buzin-Un peintre animalier 134142
Stella
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 15:10

la martine a écrit:

Merci Martine c'est trop gentil... André Buzin-Un peintre animalier 824431
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte
claudine

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 16:09

c'est du magnifique travail mais ça ne me donne aucune émotion je ne sais pas pourquoi ,c'est froid ou ça manque d'âme mais merci quand même Maud sourire9

V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptySam 1 Sep 2012 - 19:52

Tous les ressentis sont dans la nature Claudine, je peux comprendre André Buzin-Un peintre animalier 67358
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:07

Mais de rien Liliane rire6
KOX
V.I.P
V.I.P
KOX

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:53

Citation :
c'est du magnifique travail mais ça ne me donne aucune émotion je ne sais pas pourquoi ,c'est froid ou ça manque d'âme

C'est très réussi mais est-ce que c'est le côté trop léché qui lui enlève de la spontanéité et te laisse froide ?
http://lantre.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: André Buzin-Un peintre animalier   André Buzin-Un peintre animalier Empty

André Buzin-Un peintre animalier
Page 1 sur 1