Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lapinou

AuteurMessage
renato
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: lapinou   Dim 28 Oct 2012 - 11:58

toujours à la gouache...
sauf le lapinou aux CC (par flemme!)
en 20/30 approximativement
sur papier aqua (je crois.... m'a énervé, c'lui-la, de papier!)
Revenir en haut Aller en bas
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: lapinou   Dim 28 Oct 2012 - 14:00

J'aime tout, mais le lapinou se perd littéralement dans la nature ....le blanc est difficile à travailler hein !

Si tu avais pensé à mettre, ne serait-ce que sa tête devant le tronc d'arbre, on l'aurait vu davantage.....maintenant, dans la nature, les animaux font du mimétisme.....et ne cherchent pas à se montrer ..... alors ....tout dépend, si tu as souhaité mettre en valeur le paysage ou le lapinou !

Les herbes sont très bien faites Rénato
renato
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: lapinou   Lun 29 Oct 2012 - 11:49

ben c'est ce que je voulais: que le lapinou se fonde dans la nature, comme ils savent si bien le faire... mais pas trop quand même!
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: lapinou   Lun 29 Oct 2012 - 12:00

Bon alors j'accroche pas trop, lapin peut présent et les rochers ainsi que le tronc d'arbre me laisse..beuh!!! comment dire...Beuh quoi!!!

Ceci dit j'adore le travail de la neige, c'est super bien fait ainsi que le ciel et les herbes sont à tomber par terre, j'adore...Voilà, voiloù.
http://www.posyart.blogspot.be/
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: lapinou   Mar 30 Oct 2012 - 9:40

Ben, j'ai mis un moment avant de le trouver ton lapinou Rénato-l'Artiste.
Pas évident de travailler le blanc, hein !
Bon, c'est hivernal. J'ai moins d'émotion sur ce tableau que sur certains autres de ton cru. Mais techniquement, rien à a redire, ça l'fait.

http://www.wix.com/passerelles/id
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: lapinou   Mar 6 Nov 2012 - 17:24

On dirait une image d'Epinal où tu doit trouver des formes cachées rire10 bon Renato pour moi celui ci ne fera pas date tu nous a trop bien habituées on est difficiles maintenant ,et puis brrre j'ai froid !!! sourire9

MessageSujet: Re: lapinou   

lapinou
Page 1 sur 1