|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 9:42 | |
|  terminée ce matin. Papier Caran d'Ache 20X30cm crayons de couleurs Caran d'Ache 
Dernière édition par Stella le Ven 15 Avr 2011 - 19:06, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 9:46 | |
| cela valait peine d'attendre !!!!  qu'elle est jolie cette mésange ; beau travail tout en finesse pour le rendu des petites plumes et le bois des branches. et je ne te parle pas du fond très réussi  |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 10:48 | |
| Ah ouiiii ! Joliiii ! On voit que tu as, toi aussi, le souci du détail  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 11:13 | |
| suuuuuuuuupperrr !!!! bravo pour cette jolie mésange et chapeau pour les détails quelle finesse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 11:25 | |
|  Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 11:29 | |
| Très belle ta petite mésange. C'est tout en douceur et en finesse. J'aime beaucoup. |
|
 | |
Maryse J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 13:29 | |
| Qu'il est beau ce dessin, j'aime  Bravo Stella! Comment as-tu fais les petits traits blancs vers l'arrière? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 13:43 | |
| Merci Pour les petits traits blancs, je suppose que tu parles des plumes de l'oiseau? J'ai utilisé un petit outils utilisé par les scraapbookers . Je l'ai trouver au salon Créativa (j ai parlé de ce salon sur un autre post)  Il y a deux pointes arondies, une de 1.2mm et une autre de 1.8mm. Cet outil sert à embosser des feuilles de papier moi je fais des plumes :rire9: |
|
 | |

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 13:48 | |
| Ok tu creuses le papier finalement, pour ne pas que le crayon entre dans les rainures. J'ai compris  merci! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 13:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 13:59 | |
| Té nouille Stella!  |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| |
 | |

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 14:02 | |
| Woooooooo on se calme madame! :bagarre: |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 14:23 | |
| Ben quoi ?  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 15:13 | |
| Hé Isa??? Tu as remarqué comme on me comprend de suite  c'est pas ton cas hein?  16 membres et personnes ne te comprends. Faut que je retrouve ce post tiens  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 15:16 | |
| Très jolie ta mésange Stella :) |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 15:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 15:22 | |
| |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 15:31 | |
| Stella tu veux le dernier mot, je te le laisse. Et maintenant en cuisine Go !  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mésange bleue Mer 1 Avr 2009 - 15:41 | |
| Rhooo t'as envie de gâteau toi  |
|
 | |
|