Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | Einstein | |
| Auteur | Message |
---|
Sandr@ Je décalque encore

| Sujet: Einstein Mar 14 Jan 2014 - 14:47 | |
| Un portrait que j'avais fait à 18 ans.  |
|  | | KOX V.I.P

| Sujet: Re: Einstein Mar 14 Jan 2014 - 17:59 | |
| C'est sûr , on le reconnait ; il ne tire pas la langue ?  |
|  | | renato V.I.P

| Sujet: Re: Einstein Mar 14 Jan 2014 - 19:18 | |
| Tiens..... il a la même chevelure que moi! Copieur! |
|  | | Mylmer J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Einstein Mar 14 Jan 2014 - 22:37 | |
| |
|  | | claudine Fêt'Arte

| Sujet: Re: Einstein Mer 15 Jan 2014 - 10:03 | |
| Je l'ai vu dans ta galerie et j'adore,(même si il y a un défaut au niveau de l'oeil à notre droite ) tu sais bien rendre les émotions,a vie dans tes portraits et c'est le principal, ici on voit bien la malice et l'intelligence de cet homme  _________________ "avant de regarder la paille dans l' oeil de ton voisin ,regarde la poutre dans le tien "
|
|  | | Posy Animatrice

| Sujet: Re: Einstein Mer 15 Jan 2014 - 13:51 | |
| Pas mal du tout, pourrais pas en faire autant et j'adore ce bonhomme.... |
|  | | delice Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Einstein Mer 15 Jan 2014 - 16:32 | |
| Sandra : Un coup de génie ! |
|  | | D'jack J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Einstein Mer 15 Jan 2014 - 18:26 | |
| Tu étais déjà douée, bon rendu il est pleins d'émotions le grand bonhomme. D'jack |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: Einstein Mer 15 Jan 2014 - 19:08 | |
| Tout a été dit, bravo Sandra  |
|  | | BETTY-M V.I.P

| Sujet: Re: Einstein Jeu 16 Jan 2014 - 12:21 | |
| |
|  | | florihannah Je décalque encore

| Sujet: Re: Einstein Lun 20 Jan 2014 - 9:19 | |
| Beau portrait, beau coup de crayon  |
|  | | fabyenne Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Einstein Lun 20 Jan 2014 - 9:45 | |
| |
|  | | orphee14 V.I.P

| Sujet: Re: Einstein Lun 20 Jan 2014 - 10:54 | |
| oui bravo sandra et en plus on dirait que tu l'as dessiné sur un vieux parchemin cet Albert parcheminé.. choisir de dessiner le portrait d'Albert à 18 ans , quelle maturité!!! |
|  | | le messie Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Einstein Mer 22 Jan 2014 - 10:24 | |
| ...le rendu et la ressemblance sont indéniables.......et si tu nous montrais des coups de crayons plus récents ?...de ton âge quoi !  |
|  | | Sandr@ Je décalque encore

| Sujet: Re: Einstein Ven 24 Jan 2014 - 10:13 | |
| Merci pour vos coms! - le messie a écrit:
- le rendu et la ressemblance sont indéniables.......et si tu nous montrais des coups de crayons plus récents ?...de ton âge quoi !

Heu! mais oui... suis en train de faire!!  Des coups de crayons de mon âge!  Tout a vieilli...moi et la personne que je dessine...nous sommes hors argus!!! - orphee14 a écrit:
- oui bravo sandra et en plus on dirait que tu l'as dessiné sur un vieux parchemin cet Albert parcheminé..
choisir de dessiner le portrait d'Albert à 18 ans , quelle maturité!!!
j'ai eu l'idée de faire ce grand Monsieur car on m'avait proposé à l'école, aux USA, de faire son portrait contre le mur de la cafétéria. Ils avaient trouvé mon portrait de Thomas Jefferson au pastel bien fait alors pourquoi pas nous faire Einstein!! Ça ne s'est pas fait car je ne me sentais pas du tout capable de le faire sur un mur et immense en plus! Einstein dans une cafétéria....quelle drôle d'idée quand j'y pense! Il était gourmand ou quoi?? Et puis quand je suis rentrée en Suisse et que j'ai commencé à faire des portraits je me suis dis tiens je vais quand même le dessiner et voir ce que ça donne. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Einstein  | |
| |
|  | | | Einstein | |
|