Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D'jack
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Le pouce   Lun 24 Mar 2014 - 7:19

J'ai ressorti quelques vieilleries, je vais vous les montrer:
Voici le portrait d'une petite fille suçant son pouce fait au graphite 2 B sauf les yeux qui doit être du 6, je ne savais pas que l'on pouvait obtenir le même résultat sans changer de crayon.

d'jack
Revenir en haut Aller en bas
KOX
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Le pouce   Lun 24 Mar 2014 - 8:31

Le cadrage est original et l'exécution soignée . Je suis surpris pas la ligne qui partage le blanc de l’œil à gauche entre blanc et noir . Pour le 6B tu as également fait le sourcil de l’œil gauche . Tu te rends compte que les couvertures entre le 2B et le 6B donnent des résultats différents d'où cette impression de voile sur les cheveux , le col et la main
http://lantre.forumdediscussions.com/
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Le pouce   Lun 24 Mar 2014 - 8:34

l'ensemble est très bien réalisé, je craints le travail des yeux trop marqués, je vois meme un cadran de montre dans son oeil....
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: Le pouce   Lun 24 Mar 2014 - 11:38

Le travail est fin mais comme Martine, je vois un cadran de montre dans ces yeux, et l’œil de gauche est bizarre comme si on le voyait de face  et même réflexion que Kox, sinon tu as un beau coup crayon net soigné, Bravo sourire9

J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Re: Le pouce   Ven 11 Avr 2014 - 22:35

Merci de votre passage, je n'avais jamais remarqué le cadran de montre dans l'oeil, je vais corriger, je ne vois plus que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouce   

Le pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1