Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

face au miroir

AuteurMessage
D'jack
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: face au miroir   Lun 24 Mar 2014 - 7:29

Fait sur papier dessin recyclé, pardon le messie pour l'emploi de tout ces graphites différents, 2b, 4b, 6b et 9b. C'est un de mets premier graphite.

d'jack
Revenir en haut Aller en bas
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: face au miroir   Lun 24 Mar 2014 - 8:23

il me semble que le reflet ne corresponde pas à la position de l'enfant sinon pour un premier travail c'est très honorable il y a beaucoup de détails
KOX
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: face au miroir   Lun 24 Mar 2014 - 9:15

Je ne sais pas , le reflet de la tête dans le miroir me gène : il semble ne pas être dans la même position que son modèle et le visage me parait subir une petite torsion ...
http://lantre.forumdediscussions.com/
claudine
Fêt'Arte
Fêt'Arte

MessageSujet: Re: face au miroir   Lun 24 Mar 2014 - 11:30

Si tu n'avais pas dit que c'était un reflet dans un miroir, j'aurais vu deux enfants distincts, il y a effectivement un problème avec le bas du visage de l'enfant dans le miroir, sinon c'esr quand un travail tout à fait correcte, pas sure d'en faire autant au graphite  sourire9

MessageSujet: Re: face au miroir   

face au miroir
Page 1 sur 1