|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: modelage écureuil Lun 5 Jan 2009 - 9:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: modelage écureuil Lun 5 Jan 2009 - 10:30 | |
| ADORABLE et surtout bravo pour ton talent (pardon pour TES talents d'artiste). Donne moi un bloc d'argile, il restera un bloc d'argile  |
|
 | |
Isa Fée-Lée

| Sujet: Re: modelage écureuil Lun 5 Jan 2009 - 18:03 | |
| Tu en as fait d'autres ? Il s'appelle "Livret A" ? Ok ok, je m'en vais  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire.  _________________ "On dit, lorsqu'une oeuvre de Mozart s'achève, le silence qui suit est encore de Mozart. Moi c'est pareil, quand j'ai dit une connerie, le silence qui suit à l'air très con aussi." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Lun 5 Jan 2009 - 20:16 | |
| Matière première fournie par la Caisse d'Epargne ? :rire9: En tout cas bravo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Lun 5 Jan 2009 - 20:24 | |
| Bravo, j'ai jamais fait ce genre de chose. Tu dois cuire ou laisser sécher |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Lun 5 Jan 2009 - 21:34 | |
| Une belle maitrise du volume. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Mar 6 Jan 2009 - 8:26 | |
| merci beaucoup pour les compliments | Stella a écrit: | | Tu dois cuire ou laisser sécher |
Pour le faire j'ai utilisé un bloc d'argile sans cuisson il faut juste le laisser sècher. |
|
 | |
Dani Je décalque encore

| Sujet: Re: modelage écureuil Ven 16 Jan 2009 - 13:05 | |
| :sour1: Il est superbe, ce petit écureuil! Bravo! Est-il peint et vernis? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Ven 16 Jan 2009 - 13:24 | |
| merci Dani il est vernis et j'ai noirci l'oeil à l'encre de chine |
|
 | |
renato Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: modelage écureuil Jeu 19 Fév 2009 - 11:43 | |
| il est drôlement bien ce tas d'argile je trouve qu'il ressemble à s'y méprendre à un écureuil! non, sans blaguer, il est bien réussi t'es doué, toi mary dit: "Donne moi un bloc d'argile, il restera un bloc d'argile " tu es donc un peu douée, quand même, toi aussi moi, on me donne un bloc d'argile, cela devient un gros tas de.... enfin tu comprends!  |
|
 | |
Maryse J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: modelage écureuil Jeu 19 Fév 2009 - 12:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Jeu 19 Fév 2009 - 13:04 | |
| Merci Armelin, mais un étron bien moulé avec un jolie bleu rhino  voila une oeuvre originale!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Lun 4 Mai 2009 - 13:11 | |
| Rhoooo...mais quel artiste tu es!! Tu vois...l'argile je n'en ai pas encore fait...mais tu donnes envie d'essayer!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Jeu 14 Mai 2009 - 11:34 | |
| Merci valerie, oui c'est trés sympa...essaye... tu pourrais faire heu voyons .....au hasard un lapin......hihihihi moi j'ai adoré .mais j'aime encore plus la sculture mon grand pére etait paysan mais aussi tailleur de pierre en italie ,il n'a pas pu contaminer mon pére ni mon oncle mais avec moi il a réussi son coup et j'attends d'être à la retraite pour reprendre les burins du papé que je conserve présieusement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Mar 19 Mai 2009 - 22:43 | |
| Ah...mais quelle bonne idée Draftsman..."TA" prochaine réalisation sera un lapinou!!! Ohhhh...comme tu es gentil...super...suis trop trop contente!!! Tu me dis que ton grand père était tailleur de pierre en Italie?? De quelle région était il??? Mon père était italien...il était de la région de l'Umbria en dessous de la Toscane...j'ai encore toute ma famille là bas...et je suis triste de ne pas la voir comme je le voudrai!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Mer 20 Mai 2009 - 10:17 | |
| Mon grand-père est né dans un petit village tout près de Massa à coté de carrare ceci explique cela un jour il est parti travaillé du coté de Parme et à rencontré ma grand-mère il est resté quelques années la-bas avant de venir en France en 1936 mon père et mon oncle sont né à Roccabianca a coté de parme au bord du Po. voilà toute l'histoire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: modelage écureuil Lun 25 Mai 2009 - 8:10 | |
| |
|
 | |
hélène Je gomme beaucoup

| Sujet: Re: modelage écureuil Jeu 24 Mar 2011 - 15:08 | |
| Jean Claude.... j'aime beaucoup ce petit écureuil, tu es doué...bravo!!!
|
|
 | |
la martine Fée-Rosse

| Sujet: Re: modelage écureuil Ven 25 Mar 2011 - 8:50 | |
| hélène! toi aussi tu ressors les cadavres des placards  je me demandais pourquoi j'avais loupé ce joli sujet mais j'étais pas encore née sur fet'art  et puis l'écureuil il me joue un tour pandable en ce moment  l'est loin d'être si mignon que celui là j'ai juste envie de lui mettre un piège pour qu'il se prenne les pates dedans (je parle de celui qui engrange sans jamais restituer) _________________ plus je connais les hommes plus j'aime mon chien *Desproges*
|
|
 | |
hélène Je gomme beaucoup

| Sujet: Re: modelage écureuil Ven 25 Mar 2011 - 9:28 | |
| Et oui je suis passée ici. Morgane que penses tu de ce petit écureuil, je le trouve sympa et bien réalisé.  |
|
 | |
|