Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mes petits secrets dévoilés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Mes petits secrets dévoilés   Sam 4 Avr 2015 - 14:23

Pourquoi ce titre ???? 

Et bien tout simplement parce que malgré le fait que j'ai été à la bourre pour les carnets, que j'ai eus un manque de motivation pour le dessin et la peinture, j'ai tout de même malgré tout ça découvert un monde qui m'apporte aujourd'hui un bien être dont je n'aurais pas cru possible. 

Je me suis donc laissé envahir par ce besoin de toucher la terre et de sculpter, je n'ai bien sûr pas fait d'énorme chose mais suffisamment pour m'ouvrir à nouveau l'esprit vers d'autre possible.

En février je me suis inscrite pour la première fois de ma vie à un atelier de sculpture et poterie et qui plus est adaptable en long et en large à mes soucis de santé et à mon portefeuille, j'y ai découvert le "tour" pour la toute première fois et ce fut magique, sans compter tous les trucs que j'ai appris pour aussi sculpter car jusque là ce que je vous ai présenté contenait des bêtises.

Je vais donc avec vous, partager mon apprentissage, et vous faire découvrir ce qui me rend si bien. Dans un premier temps je vais aller compléter les autres postes et puis j'en ouvrirais des nouveaux. J'ai également tourné une vidéo mais je dois recommencer car j'ai été beaucoup trop longue et je ne m'en sors pas avec le montage et la mise en ligne mais j'y ai pensé et je l'ai fait malgré tout....

Voili, voiloù, je me remettrais à la peinture, ça c'est sûr mais en attendant et cela me servira de motivation, le partage sur ce que je suis entrain d'apprendre me semble une bonne chose pour mes neurones qui sont quelques fois désorientés et pour me permettre de revenir vers vous. rire30 sourire31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.posyart.blogspot.be/
KOX
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Mes petits secrets dévoilés   Sam 4 Avr 2015 - 16:42

Ce sera intéressant de partager ton expérience et nous changera du badigeon ! sourire8 
Et c'est bien le but premier du Forum ...
http://lantre.forumdediscussions.com/
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Mes petits secrets dévoilés   Sam 4 Avr 2015 - 18:12

Ben voilà, c'est exactement ça et puis un apprentissage tout nouveau en live pour ceux que ça intéresse bien sûr, ça peut être sympa....Voili, voilà....

Bientôt des photos.... sourire31
http://www.posyart.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits secrets dévoilés   

Mes petits secrets dévoilés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1