Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin

AuteurMessage
Jean-Claude
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 15:09

Bonjour,

Pardon de ne pas avoir été très présent c'est dernier temps mais je vais essayer de revenir parmi vous plus régulièrement. 
Certains vont se demander ce que je fais dans cette rubrique et bien oui j'ai momentanément mis mes stylos de côté pour faire un essai avec des feutres . Voici le premier essai avec ce medium. 
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
KOX
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 15:51

C'est lui ya pas de doute , et aux feutres qui plus est ! brav2
http://lantre.forumdediscussions.com/
coccinelle4
J'expose à la Mairie
J'expose à la Mairie

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 17:11

Tres réussis..
http://www.artmajeur.com/coccinelle4
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 17:25

Magnifique portrait, je ne sais pas comment tu fais pour qu'on ne voit pas les traits, les feutres, c'est pire encore que les billes !
Utilises-tu des feutres plus ou moins fins selon les zones de travail ?
En l'occurrence tu as pris des tons de gris.....
Et l'erreur avec ce médium, comme pour les billes, est irréparable, c'est vraiment un challenge de haut niveau que de prendre ce risque, bravo Jean-Claude !

Dali disait, entre autres choses, "j'aime ma femme, j'aime les côtelettes, pourquoi ne pas les peindre ensemble", il l'a fait, avec une côtelette sur l'épaule de Miss Dali rire5
Jean-Claude
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 17:45

Merci à vous, pour répondre a ta question Maud je  l'ai réalisé avec le pack sur la photo . mais je tâtonne car je n'ai pas de recul ce portrait étant mon premier essai j'arrive a rectifier quelques erreurs en estompant avec un blender.

Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 18:33

ok, merci Jean-Claude, c'est une excellente marque plus connue pour ses aquarelles, et je suppose que par "tons neutres", il faut entendre des tons "feutrés" rire5  dans les gammes de gris, taupe, ect ?

En tout cas, pour une première tentative, c'est déjà une réussite !
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 20:15

Ben, que dire ? ... euh ... m’exclamer de "Ouch !" ou "Wow !" ou encre "Pow-pow !"  sourire31
Un coup d'essai, un coup de maître.
Tu as des doigts de fée. rire30
Bravo à toi  Hipie

http://www.wix.com/passerelles/id
Jean-Claude
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 20:53

Merci Isa mais si je peux me permettre je crois que c'est  "Pow-pow -pow!" lollll.
et puis je voudrais bien voir les fées avec mes battoir mdr rire5
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Lun 30 Mai 2016 - 20:56

T'es "toc-toc" toi a4

http://www.wix.com/passerelles/id
BETTY-M
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Mar 31 Mai 2016 - 6:43

pow / dom.....

tu es un vrai pro - marker !
http://www.betty-m.fr
Posy
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Mar 31 Mai 2016 - 15:58

Euhhh moi j'ai fait enfin plutôt dit en voyant le portrait : "Putain" ce qui veux dire en bon français waw waw waw bon sang aux feutres en plus.... je sais rien dire d'autre, en plus c'est un de mes peintres favoris et je suis comment dire sur mon derrière, y a pas droit à l'erreur comme aux stylos billes, c'est époustouflant....
http://www.posyart.blogspot.be/
Jean-Claude
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Mar 31 Mai 2016 - 21:30

Merci de vos commentaires bonne soirée à tous
fabyenne
Fêt'Artiste confirmé
Fêt'Artiste confirmé

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Mer 1 Juin 2016 - 4:38

Quel talent !!!!     Hipie Hipie
la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Mer 1 Juin 2016 - 7:36

tout a été dit, alors que rajouter.......... prost2
Jean-Claude
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Ven 10 Juin 2016 - 1:06

Merci fabyenne et martine
renato
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Sam 11 Juin 2016 - 19:19

ah il me plaît, c'lui-ci!!!
le portrait magnifiquement réussi: délirant à souhait, le personnage!
et le personnage que j'adore!
prost2 4e
Jean-Claude
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Dim 12 Juin 2016 - 2:19

Merci renato
Franca FDC
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   Jeu 9 Mar 2017 - 21:05

tu as indéniablement un talent de portraitiste certain mais en plus pour un premier essai aux feutres c'est carrément superbe  !
http://www.dugourdcaput.weonea.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin   

Roi de la provoc et avide de dollars et fou du chocolat Lanvin
Page 1 sur 1