Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | Socrate | |
| Auteur | Message |
---|
KOX V.I.P

| Sujet: Socrate Lun 27 Mar 2017 - 17:48 | |
|   " /> Socrate format raisin , craie blanche Ça fait des années que je traine un paquet de feuilles Ingres noires , Je vais les écouler en traitant une série de visages photographiés pas Lee Jeffries à la craie blanche ( craie à tableau et bâtonnet ) en leur attribuant à chacun un nom de philosophe antique . Amusant parce que ça oblige à travailler à l'inverse de ce qu'on fait d'habitude ... Les repentirs y sont difficiles ... |
|  | | syldem J'expose à la Mairie

| Sujet: Re: Socrate Lun 27 Mar 2017 - 19:21 | |
| Trop chouette !  Super boulot. En plus il a la bouille d'un de mes amis. |
|  | | JC35 J'ai trouvé mon style

| Sujet: Re: Socrate Lun 27 Mar 2017 - 21:24 | |
| Je le vois très bien affirmant "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien". Et puis, passant pour laid et va-nu-pied ce portrait serait tout à fait plausible ! (désolé pour ton ami, Syldem) Tu dis utiliser de la craie à tableau : de la vraie ou de la fausse ? Travail remarquable à tous points de vue. |
|  | | Franca FDC J'expose à la Mairie

| Sujet: Re: Socrate Lun 27 Mar 2017 - 21:55 | |
| très expressif et oui c'est particulier comme technique inverse des habitudes .. beau travail ... pfff j'ai du retard de lecture après une semaine d'absence pour expo ... demain je m'y colle à faire le tour |
|  | | KOX V.I.P

| Sujet: Re: Socrate Lun 27 Mar 2017 - 22:56 | |
| - J C a écrit:
- Tu dis utiliser de la craie à tableau : de la vraie ou de la fausse ?
De l'omniacolor , tu connais à n'en point douter ! |
|  | | BETTY-M V.I.P

| Sujet: Re: Socrate Mar 28 Mar 2017 - 18:17 | |
| oh!!!!! il a les yeux aussi gros que son ventre? la série promet.  |
|  | | D'jack J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Socrate Mer 5 Avr 2017 - 19:05 | |
| Beaux yeux le barbu bien rondouillet. |
|  | | KOX V.I.P

| Sujet: Re: Socrate Mer 5 Avr 2017 - 20:00 | |
| On peut être philosophe et ne pas être stoïque devant un bon plat : la preuve Épicure !  |
|  | | BETTY-M V.I.P

| Sujet: Re: Socrate Mer 5 Avr 2017 - 20:18 | |
| |
|  | | Isa Fêt'Arte.

| Sujet: Re: Socrate Jeu 6 Avr 2017 - 20:28 | |
| Etonnant, une personnalité affirmée. Suis pas super fane, mais il faut reconnaitre que ce pastel a du caractère.  _________________ Si vous aimez être commentés lorsque vous présentez une réalisation, les copains aiment également vous lire. _________________ "La connaissance sans l'Amour n'a aucune signification." |
|  | | KOX V.I.P

| Sujet: Re: Socrate Jeu 6 Avr 2017 - 21:02 | |
| Merci , c'est pour moi un exercice aussi intéressant que déstabilisant comme qui dirait randonner en marche arrière !  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Socrate  | |
| |
|  | | | Socrate | |
|