Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syldem
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style

MessageSujet: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Dim 3 Sep 2017 - 21:13

Un premier portrait réalisé en hommage aux femmes enceintes des quartiers pauvres de Kinshasa dont 5 sur 100 perdent la vie des suites de leur accouchement.

Revenir en haut Aller en bas
KOX
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Dim 3 Sep 2017 - 22:38

Il me semble qu'il y a un petit problème du côté des yeux ... Qu'est-ce que tu vas faire comme fond ?
http://lantre.forumdediscussions.com/
syldem
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Lun 4 Sep 2017 - 9:03

Il faut que j'affine encore les traits du visage. Pour le moment je ne vais pas faire de fond car il est possible que l'image soit utilisée avec du texte autour.
syldem
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Sam 9 Sep 2017 - 19:19

Voilà, je m'arrête là avec cet exercice.

la martine
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Dim 10 Sep 2017 - 8:54

il y a juste un détail qui me dérange sur ce travail c'est la régularité de la longueur des doigts surtout le pouce mais c'est juste pour chipoter
syldem
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Dim 10 Sep 2017 - 17:14

Merci Martine. En fait c'est trompeur et cela provient de la position de la main sur la surface bombée du ventre.
Franca FDC
Je décalque encore
Je décalque encore

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Lun 11 Sep 2017 - 22:07

j'ai juste une petite remarque concernant le sourire et particulièrement les dents , une petite ombre sur les dents situées le plus au fond donnerai bien la courbure de la dentition et le volume adéquat au sourire 
le reste est fort joli
http://www.dugourdcaput.weonea.com/
syldem
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Mar 12 Sep 2017 - 11:26

Merci Franca. C'est une bonne suggestion, je vais essayer.
BETTY-M
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Dim 17 Sep 2017 - 14:03

cou plus mince?
en rabotant un petit triangle, à gauche, entre cou et épaule......

c'est pour chipoter aussi...comme martine!!!!! rire6
http://www.betty-m.fr
D'jack
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   Lun 18 Sep 2017 - 16:00

Joli symbole une maman prête a donner la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)   

Femme africaine (acrylique sur papier 30 x 40cm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1