Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un déjeuner sur l'herbe

AuteurMessage
LOTH Christian
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Un déjeuner sur l'herbe   Sam 18 Nov 2017 - 16:37

Deux messieurs se bagarrent pour les yeux d'une belle qui n'en a rien à foutre et continue à caresser son chaton. (dans l'imagerie ancienne les chats sont également signe de félonie ou trahison) 

J'ai toujours aimé ces documentaires où deux mâles en rut se combattent à mort tandis qu'à côté la femelle, indifférente, broute un peu de verdure en attendant de s'offrir au vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
http://chtol15.wixsite.com/loth
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe   Sam 18 Nov 2017 - 17:30

Les chats ont été victimes de tellement de croyances.... les pauvre bêtes !
La composition est très serrée, la dame semble effectivement très indifférente, ainsi que le matou.....
Mais pourquoi le monsieur à gauche plonge-t-il la main dans le slip du type à droite ? rire30
LOTH Christian
Je gomme beaucoup
Je gomme beaucoup

MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe   Sam 18 Nov 2017 - 18:47

Maud a écrit:
Les chats ont été victimes de tellement de croyances.... les pauvre bêtes !
La composition est très serrée, la dame semble effectivement très indifférente, ainsi que le matou.....
Mais pourquoi le monsieur à gauche plonge-t-il la main dans le slip du type à droite ? rire30

Le monsieur ne subit pas un examen de proctologie mais se fait ceinturer. Mais dans un tableau on y voit ce que l'on veut voir.

Pour vous consoler, voici de quoi vous ravir :

http://chtol15.wixsite.com/loth
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe   Sam 18 Nov 2017 - 18:55

Je vois ce que je vois et rien d'autre, mais peu importe, je ne sais si cette photo me ravit, mais au fait de quel sport s'agit-il sur cette photo ? je n'y connais rien..... :tuvaecouter: je suis peut-être lourde triste5
KOX
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe   Sam 18 Nov 2017 - 20:55

C'est vrai que le cadrage est serré augmentant la sensation d'étouffement des deux athlètes

Christian a écrit:
J'ai toujours aimé ces documentaires où deux mâles en rut se combattent à mort tandis qu'à côté la femelle, indifférente, broute un peu de verdure en attendant de s'offrir au vainqueur....

Cosi fan tutte ....
http://lantre.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un déjeuner sur l'herbe   

Un déjeuner sur l'herbe
Page 1 sur 1