Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | une chinoise en hiver | |
| Auteur | Message |
---|
fabyenne Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: une chinoise en hiver Jeu 28 Déc 2017 - 9:21 | |
| Voilà, c'est fini je pense... Maintenant je vais un peu laisser de côté mon étude sur les rides et tester le pastel gras....   " /> |
|  | | Franca FDC J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: une chinoise en hiver Sam 30 Déc 2017 - 10:16 | |
| très joli et beau travail sur les rides |
|  | | fabyenne Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: une chinoise en hiver Dim 31 Déc 2017 - 6:02 | |
| MERCI FRANCA !  |
|  | | princesserosia Je gomme beaucoup

| Sujet: Re: une chinoise en hiver Dim 4 Mar 2018 - 16:23 | |
| moi aussi jaime beaucoup ton dessin ce meme plutot mignon  |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: une chinoise en hiver Dim 4 Mar 2018 - 16:36 | |
| Je ne l'avais pas vu celui là, ou plutôt celle là Belle étude, qu'en est-il de tes essais avec pastel gras, qui est un médium pas évident du tout, on peut faire de belles choses je pense, à condition de travailler dans le grand format, car impossible d'aller dans le détail avec lui, et si tu le travailles sur toile, il laisse des grains de matière collante, pas évident, je ne maîtrise pas vraiment, après quelques essais, je reste perplexe, et suis preneuse pour des conseils de son utilisation.....  |

| Sujet: Re: une chinoise en hiver Dim 4 Mar 2018 - 16:58 | |
| Pas réussi avec le pastel gras, je pense qu'en plus j'ai pas vraiment du bon matériel, pas assez gras... mais ce n'est pas facile à bosser ! Tu va les chercher loin les posts !!! Si tu as des tuyaux sur le pastel gras, je suis aussi preneuse !  |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: une chinoise en hiver Dim 4 Mar 2018 - 19:40 | |
| - fabyenne a écrit:
- Pas réussi avec le pastel gras, je pense qu'en plus j'ai pas vraiment du bon matériel, pas assez gras... mais ce n'est pas facile à bosser !
Tu va les chercher loin les posts !!! Si tu as des tuyaux sur le pastel gras, je suis aussi preneuse !

Je ne vais rien chercher du tout, c'est Princessoria qui a relancé le post, que j'ai reçu dans mes mails.... Je n'ai aucun tuyau concernant ce médium, que je reprend de temps en temps, sans grand intérêt ni succès....  |

| Sujet: Re: une chinoise en hiver Dim 4 Mar 2018 - 21:17 | |
| Damned j'avais oublié de remercier princesserosia !!!! Merci beaucoup, donc c'est toi qui va chercher loin...  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une chinoise en hiver  | |
| |
|  | | | une chinoise en hiver | |
|