Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | Abstraction | |
| Auteur | Message |
---|
fabyenne Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 9:38 | |
| Sans prétention... juste pour le plaisir du non remplissage, du non faire... à part rester ZEN !!!!! Et encore à l'envers pour la première fois de l'année !!!!   " /> |
|  | | KOX V.I.P

| Sujet: Re: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 10:14 | |
| Pourquoi non ? Qu'est ce qui t'a incité à prendre un format horizontal pour une expression verticale ? |
|  | | fabyenne Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 11:14 | |
| |
|  | | JC35 J'ai trouvé mon style

| Sujet: Re: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 15:04 | |
| Oui mais quel envers ?  |

| Sujet: Re: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 17:22 | |
| La partie blanche en bas, grise en haut.... mais je découvre qu'en horizontal c'est pas mal non plus...  |

| Sujet: Re: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 17:33 | |
| Désolé ! J'ai mis à l'envers vu ta réflexion ! Et je n'avais pas compris celle de Kox.... En fait, ce n'est pas si abstrait que ça ! J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne !  C'est pour s'entraîner au slalom dans le désert ?  |

| Sujet: Re: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 18:10 | |
| Je n'ai jamais dit que c’était abstrait.... "abstraction" est par rapport au vide de la feuille... Mais si on veux qu'il soit abstrait il suffit de le mettre en horizontal ce qui n'est pas mal non plus !  |
|  | | KOX V.I.P

| Sujet: Re: Abstraction Ven 5 Jan 2018 - 18:23 | |
| Dans cette position cela devient plus paysager , ce qu'on appelle l'abstraction paysagère justement ! Dans l'autre sens ça évoque plutôt de la couture faite par un homme ! Dans l'ensemble il fonctionne bien , tu est arrivée à exprimer un maximum de sensations avec un minimum d'effets , si je pouvais y arriver plus souvent .... |
|  | | Franca FDC J'expose à la Mairie

| Sujet: Re: Abstraction Sam 6 Jan 2018 - 8:54 | |
| très zen en effet et très réussi pour brouiller les pistes et laisser l'imagination travailler |

| Sujet: Re: Abstraction Sam 6 Jan 2018 - 9:25 | |
| Merci !!!! Kox, tu ne dois pas souvent faire de la couture ou bien tu le fais exprès !!!! Franca, j’aime bien brouiller les pistes.... JC, le slalom dans le désert.... t'as déjà essayé ?  |

| Sujet: Re: Abstraction Dim 7 Jan 2018 - 14:58 | |
| - fabyenne a écrit:
- Merci !!!!
JC, le slalom dans le désert.... t'as déjà essayé ? Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps Tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées Du jeu qu'on veut te faire jouer Les yeux bandés. Jean-Patrick Capdevielle donc je n'ai pas essayé ! |
|  | | BETTY-M V.I.P

| Sujet: Re: Abstraction Mar 9 Jan 2018 - 18:22 | |
| bon....... ma vue ne voit pas bien les couleurs!!!!!!! mais les 7 jours de la semaine ou 7 péchers capitaux...... oui.  |
|  | | D'jack J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: Abstraction Mer 24 Jan 2018 - 18:35 | |
| je le préfère à l'envers qui le rend mystérieux. Comme Kox j'aimerai savoir faire ta simplicité qui finalement est super réussie. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Abstraction  | |
| |
|  | | | Abstraction | |
|