Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision. |
| | La belle qui rit | |
| Auteur | Message |
---|
fabyenne Fêt'Artiste confirmé

| |  | | KOX V.I.P

| Sujet: Re: La belle qui rit Sam 20 Jan 2018 - 18:52 | |
| Bon courage ! la vie ne fait pas de cadeaux ... Peut-être qu'un peu d'ombre dans les cheveux pour donner du modelé ... |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: La belle qui rit Dim 21 Jan 2018 - 10:36 | |
| Bon courage Fabyenne, je trouve les plis de son vêtement un peu étranges, ils ressemblent davantage à des coutures apparentes que des plis, mais disons que çà n'enlève rien à l'expression du visage  |
|  | | JC35 J'ai trouvé mon style

| Sujet: Re: La belle qui rit Dim 21 Jan 2018 - 15:05 | |
| Le visage : un pastel superbe ! L'expression, les rides, le relief ; tout est réussi. Pour les cheveux, je rejoins les propos de Kox. Peut-être ombrer légèrement vers le gauche puisque la lumière vient de droite. Les plis du vêtement ? Ils sont en harmonie avec les veines du cou... Cela me rappelle les toges romaines !  |
|  | | fabyenne Fêt'Artiste confirmé

| Sujet: Re: La belle qui rit Dim 21 Jan 2018 - 15:42 | |
| Merci pour vos remarques !!!!! J'ai ombré les cheveux côté gauche....  |
|  | | Franca FDC J'expose à la Mairie

| Sujet: Re: La belle qui rit Dim 21 Jan 2018 - 16:56 | |
| Courage Fabyenne , c'est une rude épreuve ...
Très joli ta dame souriante, l'expression est bien rendue .. rien de plus à dire que ce qui a été déjà pointé |

| Sujet: Re: La belle qui rit Mar 23 Jan 2018 - 12:33 | |
| Merci beaucoup Franca ! Je ne manque pas de courage depuis que j'ai Parkinson... Je vais m'en sortir même si c'est dur dur !  |
|  | | Franca FDC J'expose à la Mairie

| Sujet: Re: La belle qui rit Mar 23 Jan 2018 - 12:52 | |
| je comprends et tu as raison de te battre et de continuer à faire ce que tu aimes |
|  | | syldem J'expose à la Mairie

| Sujet: Re: La belle qui rit Mar 23 Jan 2018 - 14:12 | |
| Très joli ce portrait!  J'aime beaucoup l'expression de cette petite grand-mère. Et bon courage dans ces temps difficiles. Mais pour contredire Kox, même si l'on doit souvent faire face à des difficultés, la vie fait plein de cadeaux.  |
|  | | Maud V.I.P

| Sujet: Re: La belle qui rit Mar 23 Jan 2018 - 14:17 | |
| |

| |  | | BETTY-M V.I.P

| Sujet: Re: La belle qui rit Mer 24 Jan 2018 - 11:29 | |
| tu en as..... garde courage..... elle est belle ta belle qui rit......  |
|  | | D'jack J'expose au Grand Palais

| Sujet: Re: La belle qui rit Mer 24 Jan 2018 - 18:28 | |
| Jolie grand mère, le déménagement n'a pas suffit à sauver ton couple, cela est très dur de faire survivre un couple dans les épreuves souvent l'autre prend peur, tu as le mental pour faire face, le dessin et le fofo qui va t'aider.  |

| Sujet: Re: La belle qui rit Mer 24 Jan 2018 - 18:57 | |
| Merci D'Jack !  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La belle qui rit  | |
| |
|  | | | La belle qui rit | |
|