Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me cache....

AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Je me cache....   Sam 19 Mai 2018 - 10:34

Non vernis.

Vernis.
Revenir en haut Aller en bas
BETTY-M
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Je me cache....   Sam 19 Mai 2018 - 11:46

c'est la différence de teinte avec et sans vernis!

tout mimi ce lapinou.

brav1
http://www.betty-m.fr
Franca FDC
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais

MessageSujet: Re: Je me cache....   Sam 19 Mai 2018 - 14:56

c'est adorable
http://www.dugourdcaput.weonea.com/
syldem
J'expose à la Mairie
J'expose à la Mairie

MessageSujet: Re: Je me cache....   Sam 19 Mai 2018 - 17:26

C'est super ces petits tableaux sur galets !
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Je me cache....   Sam 19 Mai 2018 - 18:15

Merci à vous tous  rire6
JC35
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style

MessageSujet: Re: Je me cache....   Dim 20 Mai 2018 - 21:30

Tellement caché que je ne l'avais pas vu !
Voilà qui est très réussi.
C'est un peu une vue avec une lunette... ovalisée.
Belle harmonie des couleurs et super regard de Jeannot.
Il fait quelle taille, ce galet ?
brav2
http://ebauch.canalblog.com
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Je me cache....   Dim 20 Mai 2018 - 21:44

JC35 a écrit:
Tellement caché que je ne l'avais pas vu !
Voilà qui est très réussi.
C'est un peu une vue avec une lunette... ovalisée.
Belle harmonie des couleurs et super regard de Jeannot.
Il fait quelle taille, ce galet ?
brav2

rire10  Il mesure 10,5 cms x 6,5 cms.(pas facile de travailler dans un si petit format).

Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais les vendre (j'en donne aussi....) je suis preneuse, il y en a plein sur le site ETSY, mais comme je disais à Orphée, ils prennent, il me semble (à vérifier) 40 % sur chaque article vendu, ou au choix un abonnement mensuel de 15 €, à celà, il faut ajouter les frais de ports, et un galet n'est pas si léger, çà fait monter le prix, c'est ainsi que je suis très étonnée de voir sur ledit site, des galets franchement moches (genre dessins d'enfants) mis en vente à des prix exorbitants parfois, genre 30/40 €, maintenant, je doute qu'ils se vendent..... à voir donc, je n'ai pas trop la fibre pour vendre..... il se trouve que je ne peux les collectionner pour moi, je ne saurais plus où les mettre  rire5, donc deux solutions, soit j'arrête, soit je les vend..... poils aux dents  0202, même s'il n'en reste plus qu'une .....
JC35
J'ai trouvé mon style
J'ai trouvé mon style

MessageSujet: Re: Je me cache....   Dim 20 Mai 2018 - 21:55

Des magasins de souvenirs seraient peut-être intéressés... Il doit y en avoir pas mal à Granville...
http://ebauch.canalblog.com
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Je me cache....   Lun 21 Mai 2018 - 11:19

JC35 a écrit:
Des magasins de souvenirs seraient peut-être intéressés... Il doit y en avoir pas mal à Granville...

Il n'y en a pas tant que çà, mais quelques uns quand mm, Granville a bien changé, beaucoup de magasins de fringues, banques, assurances, comme partout, mais bon, c'est une idée à creuser, je réfléchis à des solutions, en attendant, je continue, je peux les stocker dans des boîtes à chaussures ...
Merci J.C. sourire4
orphee14
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Je me cache....   Lun 21 Mai 2018 - 12:58

Maud si tu veux les vendre dans un magasin, le commerçant va te demander ton numéro de siret... sinon c'est effectivement un peu compliqué, participer à des journées peintures telles que Granville par exemple , tu as le droit à deux expositions par an sans être déclarée... moi j'ai arrêté d'en faire pour l'instant, je les vendais sur la digue de luc, mais j'étais dans ma cabine de plage et j'ai l'autorisation du maire
 superbes effectivement tes petits lapinous mais c'est beaucoup de travail et on ne peut pas vraiment facturer le temps passé sur chaque galet
http://latelierdedominique.blogspot.fr/
Maud
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Je me cache....   Lun 21 Mai 2018 - 15:18

orphee14 a écrit:
Maud si tu veux les vendre dans un magasin, le commerçant va te demander ton numéro de siret... sinon c'est effectivement un peu compliqué, participer à des journées peintures telles que Granville par exemple , tu as le droit à deux expositions par an sans être déclarée... moi j'ai arrêté d'en faire pour l'instant, je les vendais sur la digue de luc, mais j'étais dans ma cabine de plage et j'ai l'autorisation du maire
 superbes effectivement tes petits lapinous mais c'est beaucoup de travail et on ne peut pas vraiment facturer le temps passé sur chaque galet

C'est clair que si on facturait au temps passé, les prix deviendraient inabordables, quand on voit le tarif de l'heure des artisans, ou des garagistes.....
C'est la même chose pour les toiles, mon but n'est pas de faire de supers bénéfices, mais simplement d'étoffer un peu ma retraite.... tout en faisant plaisir, j'ai eu qq idées, effectivement la journée des peintres à Granville, il n'y a pas que des peintres sur toile, tu verras, mais beaucoup d'artisans qui travaillent le bois, les bijoux....etc, et les galets dans ce contexte pourraient intéresser, d'autant que ce n'est pas uniquement décoratif, car on a tous besoin de petits "poids" chez soi  rire5  euh, je voulais dire de presse papiers..... 
Pour cette année c'est trop tard, je n'en ai pas assez, mais je vais m'inscrire pour l'année prochaine, il y a aussi les vides greniers, nous en avons deux très importants à Granville et Donville, et enfin j'ai vu qu'à Avranches, il y a une journée des collectionneurs, dans une salle, on nous fournit une table et une chaise, c'est super, car peu importe le temps qu'il fait..... dans ce cadre, ce serait parfait.
Tout cela pour 2019, d'ici là, j'aurais une petite collection, je ne vais pas faire que çà non plus, j'aimerais participer à l'expo des peintres granvillais, qui se produit deux fois par an au Port du Hérel, il y a toujours énormément de monde, et pour toutes ces manifestations, il ne faut être inscrit nulle part....  

Difficile maintenant de passer entre les mailles du filet, pour les artistes..... sourire4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me cache....   

Je me cache....
Page 1 sur 1