Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un aigle pygargue.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KOX
V.I.P
V.I.P
KOX

Un aigle pygargue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 22:54

C'est joli et peu encombrant ! sourire31
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.forumdediscussions.com/
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 13:30

JC35 a écrit:
Maud a écrit:

penses tu qu'à l'acrylique çà marcherait ? tu me diras, il faut essayer.... bien sûr, quand j'aurai de la matière première.... sourire1
Je ne sais pas car je ne peins pas à l'acrylique (ça sèche trop vite pour moi...)  mais, pourquoi pas ?

J'ai retrouvé le diaporama des plumes et l'ai posté sur free pour qu'il soit téléchargeable.
Recopier le lien
dl.free.fr/wax7UCMOs
dans la barre d'adresse du navigateur et enregistrer.
Bon dimanche !
sourire4
Merci JC, je vais regarder çà.....
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 18:09

J'ai essayé de télécharger ce pps, sans succès, on me dit d'acheter Office, alors que je l'ai déjà, pas grave, je l'ai retrouvé sur YOU TUBE, c'est du travail d'orfèvre, et sur des plumes de cygne, on devrait avoir un peu plus de place que sur celles de pigeons, à Granville, il y a un parc avec des cygnes, j'y passe de temps en temps, je regarderai si je trouve des plumes...et j'essayerai, mais cet artiste est vraiment au top....

dl.free.fr/wax7UCMOs
JC35
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
JC35

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 21:45

Maud a écrit:
J'ai essayé de télécharger ce pps, sans succès, on me dit d'acheter Office, alors que je l'ai déjà,

Voilà qui est fort curieux ! Publisher est-il inclus dans Office ?
Il ne faut pas demander à l'ouvrir (dans ce cas c'est l'édition...) mais l'enregistrer.
Ensuite, par exemple, va dans Publisher et demande à ouvrir le fichier Peintures Plumes yb.pps

Une petite info :
Il existe une suite analogue à Office, téléchargeable et entièrement gratuite.
Je l'utilise depuis des années et n'ai pas rencontré de problème.
J'ai actuellement le version 5.3 utilisable sous d'anciens Windows mais on est rendu à LibreOffice 6 utilisable à partir de Windows 7
Pour n'avoir aucune surprise au téléchargement aller sur libreoffice.org/download

http://ebauch.canalblog.com
Franca FDC
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
Franca FDC

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 7:23

oui publisher est dans office 
moi j'ai une vieille version qui tournait sur windows 7 et dont le 10 s'accommode fort bien  !
http://www.dugourdcaput.weonea.com/
Isa
Fêt'Arte.
Fêt'Arte.
Isa

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 15:35

Oh ! très sympa cette tête d'aigle. J'aime beaucoup bravo7

http://www.wix.com/passerelles/id
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:01

JC35 a écrit:
Maud a écrit:
J'ai essayé de télécharger ce pps, sans succès, on me dit d'acheter Office, alors que je l'ai déjà,

Voilà qui est fort curieux ! Publisher est-il inclus dans Office ?
Il ne faut pas demander à l'ouvrir (dans ce cas c'est l'édition...) mais l'enregistrer.
Ensuite, par exemple, va dans Publisher et demande à ouvrir le fichier Peintures Plumes yb.pps

Une petite info :
Il existe une suite analogue à Office, téléchargeable et entièrement gratuite.
Je l'utilise depuis des années et n'ai pas rencontré de problème.
J'ai actuellement le version 5.3  utilisable sous d'anciens Windows mais on est rendu à LibreOffice 6 utilisable à partir de Windows 7
Pour n'avoir aucune surprise au téléchargement aller sur libreoffice.org/download

Merci JC, tout ce que tu me dis est un peu du chinois pour moi  rire10  j'ai Windows 10, j'ai office, le principal est que j'ai retrouvé la vidéo sur YOU TUBE, la prochaine fois que je rencontre le problème, j'enregistre au lieu d'essayer d'ouvrir, l'aspect technique d'internet me gonfle passablement, je vais toujours au plus simple sourire4
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 16:02

Isa a écrit:
Oh ! très sympa cette tête d'aigle. J'aime beaucoup bravo7
Merci Isa sourire4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aigle pygargue.   Un aigle pygargue. - Page 2 Empty

Un aigle pygargue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2