Forum d'entraide artistique consacré au dessin, peinture, pastel, aquarelle et tout autre médium. Nous sommes là pour vous aider à progresser dans votre Art, avec humour et dérision.

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un p'tit poisson de toutes les couleurs....

AuteurMessage
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
KOX
V.I.P
V.I.P
KOX

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 15:41

Sympa ! Tu fais preuve d'une belle imagination . sourire31  Tu en es à quel poids ? rire5
http://lantre.forumdediscussions.com/
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 15:53

rire5 Je ne sais pas Kox, ce n'est pas tant le poids qui m'intéresse, mais le nombre de galets, je me suis fixée à 50, pour expo à la bourse en juin, je ne préfère pas compter ce que j'ai fait, çà risquerait de me démotivée, il y a encore du pain sur la planche.... après, je pourrais souffler et reprendre mes pastels, acryliques et autres aquarelles..... sourire4
Cassandre
Je décalque encore
Je décalque encore
Cassandre

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 16:04

Très mignon  rire6
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 17:40

Cassandre a écrit:
Très mignon  rire6
Merci Cassandre  sourire4
JC35
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
JC35

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 18:03

Ce matin j'vais voir la mer
Il m'attendait, il était là
Il nageotait au bord de l'eau
Je l'ai trouvé vraiment très beau
Le p'tit poisson de toutes les couleurs

TRES, TRES JOLI, Maud.
Ce p'tit poisson va avoir un succès fou.
Bravo !
http://ebauch.canalblog.com
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 21:04

JC35 a écrit:
Ce matin j'vais voir la mer
Il m'attendait, il était là
Il nageotait au bord de l'eau
Je l'ai trouvé vraiment très beau
Le p'tit poisson de toutes les couleurs

TRES, TRES JOLI, Maud.
Ce p'tit poisson va avoir un succès fou.
Bravo !  
Merci J.C., tu m'encourages ! je lui trouve des défauts, mais je suis rarement satisfaite de mon travail, et j'aurai peut-être des surprises quant aux choix des potentiels acheteurs, difficile de "flairer" le goût des gens, vu que je n'ai pas encore de recul, on verra tout çà, j'orienterai ensuite mes choix en fonction de la demande.... Comme ici, la mer est proche, les poissons devraient plaire..... 

Charmant petit poème, il est de toi ?  sourire4
JC35
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
JC35

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Ven 11 Jan 2019 - 21:27

Maud a écrit:

Charmant petit poème, il est de toi ? 

Oh, non ! J'ai seulement adapté les paroles de G. Bécaud (Le petit oiseau des toutes les couleurs) à ta création !
rire11
http://ebauch.canalblog.com
syldem
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
syldem

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 8:03

Très très joli.   J'imagine que cela pourrait faire l'objet d'une petite série avec laquelle tu pourrais par exemple faire un mobile ou alors une sorte d'aquarium mince rempli de petit cailloux avec plusieurs de tes poissons, et où d'autres cailloux pourraient être peints de manière à constituer un décor marin.
BETTY-M
V.I.P
V.I.P
BETTY-M

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 8:09

petit poisson deviendra grand !!!!!  
http://www.betty-m.fr
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 14:40

syldem a écrit:
Très très joli.   J'imagine que cela pourrait faire l'objet d'une petite série avec laquelle tu pourrais par exemple faire un mobile ou alors une sorte d'aquarium mince rempli de petit cailloux avec plusieurs de tes poissons, et où d'autres cailloux pourraient être peints de manière à constituer un décor marin.
On reconnaît là l'architecte  rire11

C'est une idée, mais pas simple à réaliser  rire5
Franca FDC
J'expose au Grand Palais
J'expose au Grand Palais
Franca FDC

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 14:58

c'est adorable
http://www.dugourdcaput.weonea.com/
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 15:26

JC35 a écrit:
Maud a écrit:

Charmant petit poème, il est de toi ? 

Oh, non ! J'ai seulement adapté les paroles de G. Bécaud (Le petit oiseau des toutes les couleurs) à ta création !
rire11
ok, faut croire que je les avais oubliées plus ou moins  rire5
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 15:28

Franca FDC a écrit:
c'est adorable
Ne tombez pas en amour pour ce petit poisson quand même !  rire10
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 15:29

Un autre arrive bientôt, moins sympathique, quoique..... les idées reçues..... sourire4
KOX
V.I.P
V.I.P
KOX

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 16:34

Maud a écrit:
Ne tombez pas en amour pour ce petit poisson quand même ! 

L'est pas comestible ! 0202
Maud
V.I.P
V.I.P
Maud

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 18:55

KOX a écrit:
Maud a écrit:
Ne tombez pas en amour pour ce petit poisson quand même ! 

L'est pas comestible ! 0202
On ne mange pas ceux qu'on aime Kox, petits ou grands  rire10
KOX
V.I.P
V.I.P
KOX

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   Sam 12 Jan 2019 - 20:25

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit poisson de toutes les couleurs....   

Un p'tit poisson de toutes les couleurs....
Page 1 sur 1